Belles tablatures

Jenny75
  • Publié par
    Jenny75
    le
Bonsoir, j'aimerais savoir si vous avez des belle tablature à me proposer à jouer pour n'importe quel niveau.
Des tablature du genre extinction de lumière et on laisse parler la guitare à la Tommy emmanuel.
Voila je recherche tous simplement des tablature qui sonne bien sans etre totalement des tablature de pur classique ou de rock avec des accords lourds.
Merci de vos réponses
akilla
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    akilla
    le
franchement je sais pas franchement certaines de angra..... sinon j'en ai bien une.... faut que je me rapelle......
a oui voila : "bermuda triangle exit" de stefan grossman

la comme ca c'est la seule chose qui me passe par la tete
j'espere ca te conviendra!
SleepDirt
Il y'a Classical Gas un morceau de Mason/Williams repris entre autre par Clapton qui pète bien et qui en plus est relativement facile
j'ai éssayé de trouver la version que je joue sur le net , c'est un fichier tef , j'ai trouvé une version qui s'en approche avec des fautes donc je te met pas le lien , il existe pas mal de versions différentes notemment sur http://mysongbook.com
tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le
SleepDirt a écrit :
Il y'a Classical Gas un morceau de Mason/Williams repris entre autre par Clapton qui pète bien et qui en plus est relativement facile

Ok il pète bien mais je le trouve quand même dur à jouer corrctement.

Pour ta question, Horizons de Genesis, Number 3 de Ben Harper
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
delavega
Essaye i shall not walk alone de ben harper elle est super sympa a jouer
Un bon guitariste n'a pas forcement une signature drole

En ce moment sur recherche de tablatures...