Voilà, je dois présenter un morceau pour l'audition d'entrée au MAI dans quelques temps....Il s'agit de "I remember Stevie" d'Andy Timmons...Le problème , c'est que je ne trouve pas de backing track de ce morceau et j'aimerai éviter de jouer par dessus la version cd pour l'audition...Je cherches donc des bassistes et batteurs motivés pour relever les parties basses et batteries afin de monter un BT digne de ce nom...Toute aide sera la bienvenue, avec renvoie d'ascenseur assuré si ça ne dépasse pas mes compétences...Merci d'avance à ceux que ça intéresserait...A plus
bah oui c'est pour monter un playback pour joue par dessus à l'audition...Pour la gratte je vais m'en sortir, c'est pour le basse batterie que je vais ramer un peu plus
Ouais m'enfin dans l'absolu, si tu fais jouer autre chose à la basse et à la batterie, ça dérange vraiment ? À la rigueur la première partie, c'est assez caractéristique, mais le reste c'est bateau, donc y remplacer par le premier accompagnement bateau qui te vient... non ?