Besoin d'aide pour The Guns Of Brixton

Starstream
Salut les gars , je suis débutant en guitare donc je me permet de vous demander conseil.
j'ai trouvé la tab ca ya pas de probleme , mais j'aimerai qu'on m'explique bien comment jouer le rythme de cette chanson car je galere les accords y sont mais ca ressemble a rien , j'arrive pas a comprendre ils fait Joe!
merci de votre aide
http://www.ultimate-guitar.com(...)d.htm
bigcheese
Salut à toi

Lire une tab comme ça n'est pas forcément simple au début, faut bien poser la question.
C'est pourtant très simple. Tu chantes normalement, (guns Of Brixton, très bon choix) et tu joue les accords apposés au dessus des paroles. Si tu connais bien la chanson, il y a aucune raison que t'y arrive pas.
Joue la lentement au début et en écoutant l'original par dessus. Pour apprendre à jouer dans le temps, c'est ptet la meilleure façon de faire.

Voilà bon courage, tu devrais pas galérer longtemps..

tchô
big_cheese
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
Starstream
en fait mon probleme est plutot comment on fait pour avoir la sonorité presque reggae de leur rythme , je sais qu'il y a un geste precis a faire!
mais merci de ta réponse
Starstream
c'est ok a force de m'acharner tout seul j'ai fini par trouver , c'est la premiere chanson ou j'arrrive a chanter en jouant ( bon d'accord c'est assez facile)
merci quand meme et bonne continuation

En ce moment sur recherche de tablatures...