Voila je suis nouveau ici et je débute la guitare. J'aurais aimé vous poser quques questions a propos de tablatures que je vais chercher sur des sites.
Ca fait maintenant 1 ans que j'essaye de jouer quques tablatures de francis cabrel mais souvent des accords tels que le E2sus4 ou autre me posent certains problèmes. En effet je ne les trouves nulle part et j'aimerais savoir si vous avez une solution pour les trouver , sachant que je n'ai jamais fais de solfège etc...
Et si ququ'un saurait me donner les accords de la cabane du pecheur en position des doigts ce serait vraiment sympa a lui.
J'espere que je ne me suis pas trompé de section , et si vous avez des conseils a me donner n'hésiter surtout pas , je travaille énormément a l'oreille mais je me sens un peu bloqué et je ne sais plus trop quoi faire pour m'améliorer , je travaille mes gammes mais sans savoir quelle note c'est etc...
Voila je pense avoir tout dit et j'espere avoir été assez clair , en vous remerciant pour votre future aide...
A+ LeGo