Bonjour tout le monde!
Je recherche désespérément le titre et l'auteur d'un morceau que je n'ai réussi à mettre en tablature que partiellement pour le moment car je n'ai pas pu garder assez longtemps le CD (gravé) sur lequel il se trouvait pour le finir. Mon ami me soutient qu'il est de John Mayer mais aucune de mes recherches en ce sens n'a abouti.
Si mes souvenirs sont bons c'est un morceau instrumental en live avec, je pense, seulement une guitare et une basse. Voici ce que j'ai pu en tabber:
Mi l----------------------------------------------------l
La l--------------3-------------------------------------l
Ré l------2_4------4-4..—4-4_6------6-7-------6--l
Sol l----------------------------------------------------l
Si l----------------------------------------------------l
Mi l-2..----------3-------------------5---------7—5—l (deux fois)
L------------------------------------------------------------------------------------------------------
L-------------------------------------------------------------3-----2---------------------------------
L-----0_4_0..--------2—0---0-----------------------------4-----2----------2—0-----------------
L-----------------------------------4—2-----2--2_4..---------------------0---------4—2----------
L-------------------------------------------0-------------2------0---------------------------0-------
L-3----------------2-----------3----------------------------------------2---------3-----------------
L-----------------------------------------------------------------------------------------------------
L-------------------------3—0-----0--------------------0------------------------------------------
L-0_2—2..--------------2—0-----0------2------2-----------------------------------------------
L-------------------------------------------2---------4---------------------------------------------
L-------------2—0----------------------------0---------------------------------------------------
L --------------------2----------3-----3-----------------------------------------------------------
_ = hammer on ou pull off
...= laisser sonner
Un grand merci d'avance à celles et ceux qui auront eu la gentillesse d'avoir lu mon message et essayé d'y répondre.
J'espère que la tablature sera compréhensible, j'ai fait de mon mieux, c'est ma première.