Besoin de quelques conseils pour gamme ect

Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 28 Fév 2012, 01:45
salut à tous alors voila en ce moment je suis vraiment a fond sur un truc,mais vraiment à fond quoi ! enfait je voualais savoir si vous pouriez me dire quel mode gamme c'est et ci vous pouviez me conseiller des exercices,des gammes,le plus de truc possible pour savoir jouer et improviser des trucs genre un peu orientale enfait...
genre ca

moi quand je vois ca...ca me rend ouf..mais vraiment un truc de dingue..! je suis pret à bosser comme une brut pour arriver a faire ce genre de truc.
attention je parle pas de la technique mais du rendu et du son,je suis sur quon peut faire des trucs tout aussi beau voir mieux sans schreder comme branleur de manche...donc voila quoi ,quel gamme je doit bosser ? des trucs et astuce pour pouvoir dévelloper un jeu d'empro de ce genre ? des exercice un bouquin je suis vraiment pret a tous la ,je suis devoué

ciao !
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 28 Fév 2012, 02:18
personne ?
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 28 Fév 2012, 12:44
up
Lin3k
  • Lin3k
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Lin3k
    le 10 Mai 2012, 20:10
C'est écrit dans le titre de la vidéo
"Phrygian Major"
Hotblues
mineur harmonique .....gamme diminuée.....gamme majeure......
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
Lin3k
  • Lin3k
  • Publié par
    Lin3k
    le 10 Mai 2012, 23:56
aussi j'ai trouvé (a confirmer) une sonorité qui sonne un peu "egyptien" a mon goût, il faut commencer en aigu et descendre en grave je donne un exemple:
Donc de mi aigu vers mi grave:

13-12
14-13
14-13
15-14
16-15
17-16

si quelqu'un reconnait cette gamme ? ça va peut-être être mon prochain apprentissage^^
Lin3k
  • Lin3k
  • Publié par
    Lin3k
    le 11 Mai 2012, 22:14
Jsais pas mais c'est bizzare en tous cas mais ça sonne pas trop mal si on l'integre a d'autres trucs^^
Hotblues
Citation:
mineur harmonique .....gamme diminuée.....gamme majeure......

Je voulais dire un peu de toutes ces gammes......
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp

En ce moment sur recherche de tablatures...