Black magic woman

slowears
salut ! la super version de BMW de fleetwood Mac a Boston , ç'est en penta mineure de D , et puis...?ç' est tt?(bon, bien sûr,quelques notes de majeure aussi...) Et aussi, toujours du même groupe quelqu'un pourrait me donner les gammes d'autres morceauX SVP
it's all right ma (i'm only bleeding)
slowears

hein?
ç' est vrai que fleetwood Mac, les jeunes ne connaissent plus trop mais quand même les vieux ,faites un effort !nom d' un petit bonhomme, m'enfin ! Peter Green LE guitar hero du fleetwood qui avait auparavant remplacé Clapton quand ce dernier quitta les Bluesbreakers, le fleetwood mac ç'est aussi mc vie qui avait été lui aussi bassiste au sein des bluesbreakers!!!les bluesbreakers!John mayall !!
ça y' est ça vs revient, j' en était sur maintenant vou allez pouvoir m'aider, vu que je suis pas aussi doué en guitare qu' en histoire
it's all right ma (i'm only bleeding)
slowears
et la version de tino rossi, vous connaissez? :C3: :mdr:
it's all right ma (i'm only bleeding)
Ced'
  • #4
  • Publié par
    Ced'
    le 24 May 04, 14:52
ben moi je connais de Santana.... les accords c'est Rem7 /La7/Solm7....si ça peut t'aider.
Bon allez....j'vais jouer.
slowears
là C'ed tu me fais plaisir, c' est tt juste si j' allais pas battre un record , mais bon, les accords je les connaissais déjà
tu connais pas le fleetwood mac? ( ) la version de Santana est pas mal mais c'est plus vraiment du blues
dit(es), quelques messages plus haut, j' ai oublié de mentionner Mick fleetwood, le batteur qui avait lui aussi joué avec Jhon Mayall
it's all right ma (i'm only bleeding)
slowears
je sens que je vais abandonner
it's all right ma (i'm only bleeding)
slowears
je sens que je vais abandonner
it's all right ma (i'm only bleeding)
gorax
  • #8
  • Publié par
    gorax
    le 27 May 04, 09:45
A mon avis, sur la base de la tab de Santana, tu devrais reconstituer assez facilement la version originale. Pour ton info, il existe un excellent DVD avec BMW (+ plein d'autres choses de la même trempe!)
http://www.alapage.com/mx/?id=(...)v=X_L
slowears
merci beaucoup je savais meme pas qu' un dvd existait
mais tu connais pas la version live a Boston?
it's all right ma (i'm only bleeding)
gorax
  • #10
  • Publié par
    gorax
    le 27 May 04, 23:55
....je parle de Peter Green avec son Splinter Group!
slowears
oui oui
it's all right ma (i'm only bleeding)

En ce moment sur recherche de tablatures...