Bob Dylan - All Along the Watchtower

guitarist.x
bonjour, j'aimerais savoir quels sont les vrais accords que Dylan utilise sur cette magnifique chanson.

Parce que j'ai le choix entre :

:
             Am                G                F           G   Am 
                There must be some kind of way out of here

ou bien :

Em             D               C            D Em          D               C
 There must be some kinda way out-ta here,     Say the jo-ker to the thief

ou encore :

C#m           B      A          B    C#m        B            A    B
"There must be some way out of here," said the joker to the thief

La quelle correspond le plus à ce que joue Dylan?

Merci de vos réponses
Ain't nothing to say but ROCK ON DUDE !!!
guitarist.x
up
bpauleau
Y a aussi la version d'hendrix..

http://www.abc-tabs.com/cache/(...)0.htm

J'ai bossé que l'intro pour l'instant qui m'a pas semblée trop fausse, j'sais pas du tout ce que vaut le reste mais en bas y a la guitare rythmique, ptetre que ca t'aidera..

Sinon le mieux c'est de les jouer toutes et faire confiance à tes oreilles
guitarist.x
>bpauleau : merci mais sur ta tablature il y a les deux premières versions que j'ai donné dans mon post, donc ça ne m'avance pas trop quant à quelle version choisir. Je te remercie néanmoins d'avoir répondu à ce post, car lorsque je vois le nombre de personnes qui consultent le sujet et le nombre de celles qui y répondent, il y a comme un gros écart....

Sinon, il semblerait que ce soit la première version, même si la deuxième ne sonne pas trop mal non plus. La dernière en revanche ne ressemble absolument à l'original.

Et si je vous demande le 'strumming', est-ce que j'aurais plus de succès? (pour bpauleau, la version d'Hendrix est beaucoup plus saccadée au niveau de la rythmique que lorsque c'est Dylan qui la joue, donc de ce côté là, je ne peux pas trop là travailler avec la chanson du Voodoo Child).
  • Publié par
    nyldan
    le
Salut pour ce qui de la version je n'est pas regardé mais il y a un site sur lequel tu pourras voir toutes les versions "officielles" des chansons de Dylan....

En ce moment sur recherche de tablatures...