Bold as Love repris par Popa Chubby

.Angel.
  • Publié par
    .Angel.
    le
Bonjour,
Apres avoir vu le DVD de guitar part qui contenais pas mal de "master class" j'ai pu voir celle (magnifique a mon goût, cela a changer ma façon de penser sur le rythme dans la guitare ) de Popa Chubby , dans la quel parmis d'autres il joue sa reprise de Bold as Love, ça m'a tellement plus que j'ai écouté celle de Jimi Hendrix , et la j'ai été un peu déçu et j'ai écouté celle de Popa Chubby et la (les Fan de Hendrix vont vouloir me tuer) j'ai trouvé la version de Chubby plus jolie, un peu plus aiguë et apparemment enrichie, mais je ne trouve pas de tab si quelqu'un pouvais éclairer ma route...

Merci a+
ESP/LTD EX400 + Ibanez RG Custom fait maison + Tele USSTD -> Mesa Boogie Quad -> Ampli fait maison -> Baffle fait maison
VAiHalen
une reprise c une reprise , c jamais mieux que loriginal mec, la version de hendrix ai magique avant tout , jai pas ecouter celle de popa , mais en général il fait de bonne reprise de hendrix mais ca reste de la reprise.
.Angel.
  • Publié par
    .Angel.
    le
c'est ptet pas mieux que l'originale mais je préfère quand même, ça a beau être une reprise (même si le chant de popa n'est pas top...) j'ai l'impression que ça version sonne plus claire et avec des note en plus...

merci a+
ESP/LTD EX400 + Ibanez RG Custom fait maison + Tele USSTD -> Mesa Boogie Quad -> Ampli fait maison -> Baffle fait maison
VAiHalen
ca veu dire quoi sonne plus clair?
.Angel.
  • Publié par
    .Angel.
    le
plus aiguë et plus (heu c'est très subjectif) fine

En ce moment sur recherche de tablatures...