Bonamassa!!!

lucagena
bonjour,salut je recherche toutes tab (no guitar pro) de ce super artiste...
svp!!!
lucagena
désolé du derangement....j'ai trouvé depuis le temps....bonne bourre...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
lucagena a écrit :
bonjour,salut je recherche toutes tab (no guitar pro) de ce super artiste...
svp!!! merci,a bientot,desolé du derangement,mes amitie a votre dame,heureux de voir avoir connu,au plaisir...

lucagena a écrit :
désolé du derangement....j'ai trouvé depuis le temps....bonne bourre...

Ouais...
Chopine Boy
kaloo51 a écrit :
Ouais...

Pas mieux…

lucagena
...forum desert qui sert presque a rien...le temps qu'il y a en un qui se decide de bouger,tu a le temps de trouver toi meme,de l'apprendre et de l'oublier..bref.....
Chopine Boy
lucagena a écrit :
forum qui sert a rien?

lucagena a écrit :
forum desert qui sert presque a rien.…

Ben voilà, ça progresse
lucagena
la preuve:il y a plus de reponses dans mon topic pourri que dans la plupart des post pourtant legitime....
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
lucagena a écrit :
...forum desert qui sert presque a rien...le temps qu'il y a en un qui se decide de bouger,tu a le temps de trouver toi meme,de l'apprendre et de l'oublier..bref.....

Voilà, c'est exactement ce que je voulais t'expliquer dans "ton topic pourri". Je veux bien aider mais il y a un minimum à respecter : la politesse et ne pas prendre les autres pour des pigeons qui font le boulot à sa place. Mais comme tu trouves la réponse douteuse...
Et puis je me répète, mais je ne peux envoyer que ce que j'ai.
lucagena
kaloo51 a écrit :
lucagena a écrit :

Voilà, c'est exactement ce que je voulais t'expliquer dans "ton topic pourri". Je veux bien aider mais il y a un minimum à respecter : la politesse et ne pas prendre les autres pour des pigeons qui font le boulot à sa place. Mais comme tu trouves la réponse douteuse...
Et puis je me répète, mais je ne peux envoyer que ce que j'ai.
dans ma demande,je pense avoir ete poli (sans les conneries que j'ai rajouté a la suite bien sur).ensuite j'ai fait quelques recherches avant de faire une demande sur le topic (donc je ne prend personne pour des pigeons!).c'est juste que je trouve ce forum sans vie (par rapport a ceux sur les guitares,amplis,blabla..)et je trouve ça dommage car apres tout le but d'une guitare et d'en jouer....
Invité
lucagena a écrit :
dans ma demande,je pense avoir ete poli (sans les conneries que j'ai rajouté a la suite bien sur).ensuite j'ai fait quelques recherches avant de faire une demande sur le topic (donc je ne prend personne pour des pigeons!).c'est juste que je trouve ce forum sans vie (par rapport a ceux sur les guitares,amplis,blabla..)et je trouve ça dommage car apres tout le but d'une guitare et d'en jouer....

Désolé que tu prennes ça pour toi.
Dans ton topic "forum qui sert a rien", tu écris : "les 3/4 des questions sont sans reponse et il y a un post nouveau tout les 36 de mois....bref c'est la zone ici!!!! ".
Donc j'ai juste voulu t'expliquer pourquoi personnellement je ne répondais pas souvent. Cela ne s'adressait pas à toi. Ton premier message de ce topic (bonamassa) je ne l'avais pas lu avant. Mais le plus important dans ma première réponse est : je ne peux pas envoyer ce que je n'ai pas. Et rien que le titre "bonamassa" a fait que je n'ai pas ouvert ce topic, je ne connais pas, donc forcément, je n'ai pas en stock.
Pour autant ce forum est-il inutile, car peu utilisé ? Je ne crois pas. Mais ce n'est qu'un avis perso.

Sans rancune
lucagena
bien sur sans rancune
en fait c'est plus une deception d'un coup de gueule meme si ça y ressemble...
Chopine Boy
Juste comme ça : pourquoi "no guitar pro" ? Tu préfères quoi, des tabs au format texte, ou powertab, ou que sais-je ?
lucagena
j'ai pas le logiciel....
Chopine Boy
Voici un exemple de l'utilité de ce forum : tu peux utiliser (quel que soit ton OS, Mac, Linux ou Windows) le logiciel opensource (gratuit) TuxGuitar qui te permettras de lire et d'éditer des fichiers GP

TuxGuitar

lucagena
Chopine Boy a écrit :
Voici un exemple de l'utilité de ce forum : tu peux utiliser (quel que soit ton OS, Mac, Linux ou Windows) le logiciel opensource (gratuit) TuxGuitar qui te permettras de lire et d'éditer des fichiers GP

TuxGuitar

merci du tuyau!!

En ce moment sur recherche de tablatures...