lucagena a écrit :
dans ma demande,je pense avoir ete poli (sans les conneries que j'ai rajouté a la suite bien sur).ensuite j'ai fait quelques recherches avant de faire une demande sur le topic (donc je ne prend personne pour des pigeons!).c'est juste que je trouve ce forum sans vie (par rapport a ceux sur les guitares,amplis,blabla..)et je trouve ça dommage car apres tout le but d'une guitare et d'en jouer....
Désolé que tu prennes ça pour toi.
Dans ton topic "forum qui sert a rien", tu écris : "les 3/4 des questions sont sans reponse et il y a un post nouveau tout les 36 de mois....bref c'est la zone ici!!!! ".
Donc j'ai juste voulu t'expliquer pourquoi personnellement je ne répondais pas souvent. Cela ne s'adressait pas à toi. Ton premier message de ce topic (bonamassa) je ne l'avais pas lu avant. Mais le plus important dans ma première réponse est : je ne peux pas envoyer ce que je n'ai pas. Et rien que le titre "bonamassa" a fait que je n'ai pas ouvert ce topic, je ne connais pas, donc forcément, je n'ai pas en stock.
Pour autant ce forum est-il inutile, car peu utilisé ? Je ne crois pas. Mais ce n'est qu'un avis perso.
Sans rancune