Bonjour , besoin d'aide !

Walkabout
Bonjour tout le monde, je ne sais pas vraiment si c'est la bonne partie du forum mais je tente quand même au risque de me faire lyncher par la communauté :/ Et je m'en excuse si je me suis trompé .

Voila je joue avec des amis on a environ 2 ans d'experience chaqun , on reprend principalement du red hot , même que du red hot , Give it away , can't stop , scar tissue , calif , soul to squeeze , under the bridge et d'autres pour vous faire des idées .

La on aimerait reprendre d'autres artistes et j'aimerais me faire conseiller des musiques qui groovent bien genre Always on the run de lenny kravitz etc

Merci d'avance et encore désolé !
Mes ventes :

SRV signature, Tokai Love Rock :
https://www.guitariste.com/for(...)83543

Hook R-20 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
  • Publié par
    Deuss
    le 17 Avr 2008, 10:36
Salut,

Tu peux rependre du Jamiroquai ça groov bien !

Sinon y a un groupe qui s'apelle "A taste of Honey" qui joue une chanson qui s'apelle "Boogie Oggie Oggie" et ca, on le fait tourner des heures avec mon guitariste, j'peux meme te filer la tab !
Chuck Norris chie sur la tête des pigeons
MisterJay
Walkabout a écrit :
Bonjour tout le monde, je ne sais pas vraiment si c'est la bonne partie du forum mais je tente quand même au risque de me faire lyncher par la communauté :/ Et je m'en excuse si je me suis trompé .

Voila je joue avec des amis on a environ 2 ans d'experience chaqun , on reprend principalement du red hot , même que du red hot , Give it away , can't stop , scar tissue , calif , soul to squeeze , under the bridge et d'autres pour vous faire des idées .

La on aimerait reprendre d'autres artistes et j'aimerais me faire conseiller des musiques qui groovent bien genre Always on the run de lenny kravitz etc

Merci d'avance et encore désolé !

Tu peux essayer de regarder MTV. C'est ce qu'on fait avec mon groupe.

Ensuite tu peux essayer du MUSE car ça bouge pas mal !

En ce moment sur recherche de tablatures...