darkced a écrit :
tout sauf ces 3 là
si t'as moins d'un an de gratte, tu as encore une chance d'éviter l'écueil consistant à "bosser" du Metallica alors que t'as pas du tout le niveau..Tu vas apprendre les 5 premières mesures de 10 morceaux et encore tu les joueras mal (faites pas semblant on a tous fait ça
). T'auras tout le temps de jouer l'intro de Master of Puppets quand t'auras le niveau pour jouer le morceau en entier..
Après ça dépend de tes goûts, si tu veux du bourrin facile j'aurais tendance à penser à du néo (genre Deftones), un drop D et roulez jeunesse !
+1 !!
j'ai 6mois de gratte environ mon prof m'a fait bosser du Iron (The prisoner) et du Metallica (un peu de Fade to black : premier solo sans la partie fast et les accords principaux) j'ai du mal à ce que ça rende joli, après ce n'est que moi, mais vaut mieux s'attaquer aux morceaux simples à la euh à la quoi...Aqme par exemple pour le métal fr, sinon Manson (Sweet Dreams...) meuh là tout de suite rien ne me vient à l'esprit...et si t'as un prof qui te fait bosser du Metallica je te conseille vivement de lui dire de te faire travailler des morceaux plus simples et qui te feront bien progresser et pas mal progresser...ah ouai les Strokes les Red Hot...ah flûte du bourrin :p mea culpa...Kyo ?
voilà
EDIT : bydox je t'ai répondu ^^
De la musique et rien d'autre !
Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !
http://hereiam.over-blog.com