Bourrin sympatoche ?

bydox
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    bydox
    le
Salut

Je recherche une ou plusieures tabs, de metal assez bourrin, et sympa (pas trop dur) à jouer.
Et aussi du punk

Voilà, merci
PS : Ca fais 7 mois que je fais de la gratte.
Nestor666
maiden
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
darkced
  • Publié par
    darkced
    le
tout sauf ces 3 là

si t'as moins d'un an de gratte, tu as encore une chance d'éviter l'écueil consistant à "bosser" du Metallica alors que t'as pas du tout le niveau..Tu vas apprendre les 5 premières mesures de 10 morceaux et encore tu les joueras mal (faites pas semblant on a tous fait ça ). T'auras tout le temps de jouer l'intro de Master of Puppets quand t'auras le niveau pour jouer le morceau en entier..

Après ça dépend de tes goûts, si tu veux du bourrin facile j'aurais tendance à penser à du néo (genre Deftones), un drop D et roulez jeunesse !

kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le
les beruriers noirs, les sex pistols, les ramones
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
gabriell
moi g 1 moi et demi de gratte et je joue des trucs comme system of a down, sidilarsne, deftones, LIK...ID, et franchemen tu t'éclate vite sinon t'a certain manson (this is the new shit) qui sont bien bourrin
A Stranger
darkced a écrit :
tout sauf ces 3 là

si t'as moins d'un an de gratte, tu as encore une chance d'éviter l'écueil consistant à "bosser" du Metallica alors que t'as pas du tout le niveau..Tu vas apprendre les 5 premières mesures de 10 morceaux et encore tu les joueras mal (faites pas semblant on a tous fait ça ). T'auras tout le temps de jouer l'intro de Master of Puppets quand t'auras le niveau pour jouer le morceau en entier..

Après ça dépend de tes goûts, si tu veux du bourrin facile j'aurais tendance à penser à du néo (genre Deftones), un drop D et roulez jeunesse !

+1 !!
j'ai 6mois de gratte environ mon prof m'a fait bosser du Iron (The prisoner) et du Metallica (un peu de Fade to black : premier solo sans la partie fast et les accords principaux) j'ai du mal à ce que ça rende joli, après ce n'est que moi, mais vaut mieux s'attaquer aux morceaux simples à la euh à la quoi...Aqme par exemple pour le métal fr, sinon Manson (Sweet Dreams...) meuh là tout de suite rien ne me vient à l'esprit...et si t'as un prof qui te fait bosser du Metallica je te conseille vivement de lui dire de te faire travailler des morceaux plus simples et qui te feront bien progresser et pas mal progresser...ah ouai les Strokes les Red Hot...ah flûte du bourrin :p mea culpa...Kyo ?
voilà

EDIT : bydox je t'ai répondu ^^
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
bydox
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    bydox
    le
Stranger (message HS) : je t'écris un MP pour ton Ipod
StratoBilly
The Clash (pas toute, mais y en a des pas dures)

The Ramones
Grattouz
Sinon tu peux essayer du slayer comme l'intro de "Mandatory Suicide" qui est assez facile en bossant un poil et qui est assez bourrin est assez stylée.

cependant c'est mieux de la jouer avec une ptite disto ou une guitare puissante si tu veux que ca rende bien.
DoOm DuDe
Moi je te conseille des tab de pleymo je te laccorde elles sont trés rare surtout sur GP mais sur mysongbook il y a nawak que je te conceil transpose la en accordage standar pour par toujours desacorder ta gratte ( tu ne perd rien) et c'est parti
HxC Krab
Moi je te conseil de jouer du System of a Down! c'set pas compliqué, Drop D et sa y est tu est parti! en plus sa dechire et c'est aps super compliqué!
You can kill me 'cause i'm allready inside you!

En ce moment sur recherche de tablatures...