Breathe Me - Sia

Steve Borland
Je viens de finir les tablatures de cette somptueuse chanson qu'est Breathe Me, chantée par Sia Furler,qu'on peut notamment entendre dans le dernier épisode de la série Six Feet Under.

Je ne savais pas trop où la poster sur le net, d'autant plus qu'elle est en format GP5, et j'ai pensé qu'il y aurait peut-être des intéressés ici...

Tout les instruments y sont, y compris la voix que j'ai mis sur une ligne de piano, plus les paroles. Enfin vos remarques sont néanmoins les bienvenues

Pour les accords, il suffit de suivre le piano et d'adapter à la guitare en descendant certaines notes d'une octave.

Un exemple, pour l'accord La mineur:

----------
--13-----
--14-----
--14-----
--0------
----------

Pour jouer l'accord à la guitare:

----------
--1-------
--2------
--2------
--0------
----------

La plupart l'auraient compris, mais je préfère préciser...

Je peux laisser le fichier à disposition à partir d'un lien rapidshare, mais je ne sais pas vraiment si c'est autorisé donc j'aimerais d'abord avoir confirmation des connaisseurs

Edit: d'après ce que j'ai vu ça ne pose aucun problème donc je me permets de mettre le lien.

http://rapidshare.com/files/12(...).html

PS: y a t-il un moyen d'authentifier le fichier, pour éviter qu'on se l'approprie ou simplement pour prouver que c'est bien moi qui l'a fait ?

En ce moment sur recherche de tablatures...