Brett Garsed

VAiHalen
hum , jai decouvert recemment ce guitariste dont javais beaucoup entendu parler sur le forum et la je suis tomber amoureux de sa musique , jadore le jazz fusion , et je suis comblé.

Je connaissais sa methode mais pas trop sa musique.

Maintenant que jai decouvert ca , jaimerais pouvoir rejouer du brett!

Alors si quelqun dentre vous ont des tabs ou savent ou en trouver , je suis preneur .

Jai trouver d tabs sur son site officiel deja.

merci.
VAiHalen
des tabs officiel sa existe?
VAiHalen a écrit :

Maintenant que jai decouvert ca , jaimerais pouvoir rejouer du brett!

Alors si quelqun dentre vous ont des tabs ou savent ou en trouver , je suis preneur

Bonjour à tous,

ça fait plusieurs années que je travaille dans un style à la Brett Garsed.

Il n'y a pas vraiment de tabs à son sujet...Je pense que c'est logique : Garsed est avant tout un improvisateur.
Je pense que sa premiere video montre assez bien ses techniques de jeu, des elements de sa façon d'articuler, de phraser.
Aujourd'hui un DVD dans la lignée des CONCERT WITH CLASS dans lequel il joue Live des morceaux de son dernier album BIg Sky et montre sa conception de l'improvisation modale , ear training, techniques de legato etc....

Je pense qu'avec ces supports videos et pas mal de travail personnel tu parviendras à relever toi meme ses morceaux.
Les benefices du relevé de morceaux n'est plus à demontré car c'est le moyen le plus efficace de comprendre les mecanismes de la compo, harmonie, rythme, melodie ....

J'espere avoir pu eclaircir un peu les choses. Je sais qu'il n'y a pas de methode miracle pour s'approcher de son style si ce n'est bcp de travail, de l'ecoute et faire des relevés de morceaux.
Tu peux deja commencer à chercher les fondamentales, te servir des lignes de basse etc...

bien à toi,
shelliji

En ce moment sur recherche de tablatures...