C'est beau,mais c'est de qui ?

YAPOUSSIE
&search=ukulele

Je me doute bien que c'est pas du uke , mais c'est quoi ce morceau de gratte ? car la j'ai vraiment flashé du coup , vraiment merveilleux ( surtout la montée ) merci
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Azactode
Il a beau faire tout ce qui veut le mec avec sont Banjo mais il pourra jamais avoir la classe trop ridicule je trouve, le contexte dans lequel c'est présenté

Bref! Il me semble bien que ce morceau viens de Tommy Emanuel mais je ne sui pas sur. En tout les cas il y a des phrasés qui ressemblent point pour point au jeu de T.E.
YAPOUSSIE
azactode a écrit :
Il a beau faire tout ce qui veut le mec avec sont Banjo mais il pourra jamais avoir la classe trop ridicule je trouve, le contexte dans lequel c'est présenté

Bref! Il me semble bien que ce morceau viens de Tommy Emanuel mais je ne sui pas sur. En tout les cas il y a des phrasés qui ressemblent point pour point au jeu de T.E.

ukulélé pas banjo , ouai mais bon c'est marrant le gars en tout cas doit savoir un minimum jouer quand meme vu les positions de doigts , bref je suis pas plus avancé et Tommy Emmanuel connais pas , des fois ca ressemble aussi a Steve howe ( Yes ) mais pas sur non plus.....enfin merci quand meme
So many different suns
YAPOUSSIE
azactode a écrit :

tout bon j'ai fini par trouver le titre : Classical Gas
merci des renseignements (j'ose meme pas chercher la tab)
So many different suns
Azactode
C'est cool ====>http://www.guitaretab.com/c/clapton-eric/24168.html

N'ai pas peur de t'y mettre le plus dur c'est de commencer

Tu verra que pour les arpèges c'est souvent le même plan qui revient après c'est juste les accords qui changent.

En ce moment sur recherche de tablatures...