Change de richie kotzen??,

stevie voodoo
up c est pas vrai qu epersonne connait richie kotzen quand meem!
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
je dois avoir des partoch de Changes chez moi ... je regarde ça et je te dis ... sinon, tu n'as plus qu'a acheter les Young Guitars avec Kotzen dedans (une fois tous les 2 mois avec eux ... il sont fans ), tu y trouveras les partoch que j'ai ...

je regarde ça lundi, car je ne suis pas chez moi ce week-end
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
stevie voodoo
y aurait - il certains qui aurait des partochs de kotzen a me saner S4IL VOUS PLAIT ca serait vraiment trop cool!!!
stevie voodoo
MERCi j'avais pas vu le message oh vraiment uN TRES TRES GRAND MERCI A TOI
stevie voodoo
oh sinon jai vu sur ebay plsieurs mag young guitar sur richie dc stp pourrai tu me scanez la couv' dfes pages que tu a smis pr pas que j'achete ce que j'ai deja!! merci ENCORE...
Glam ND
Dans le partochs filés, il y avait dans ce numero

et l'autre je ne sais plus (mais c'etait pas Kotzen en couv ..; ct Metallica ou paul Gilbert)
DuncanIdaho
Glam, aurais-tu le reste de Forever One ? Je trouve ce morceau absolument mortel (le petit stop chorus à la fin du solo me hérisse à chaque fois, c'est trop héroïque comme plan :lol.
Merci pour ces tabs en tous cas, j'en ai profité .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Glam ND
DuncanIdaho a écrit :
Glam, aurais-tu le reste de Forever One ? Je trouve ce morceau absolument mortel (le petit stop chorus à la fin du solo me hérisse à chaque fois, c'est trop héroïque comme plan :lol.
Merci pour ces tabs en tous cas, j'en ai profité .

je yeuterai .. ;de toutes façons je vais bientôt refaire une moisson de "Young Guitar" ..; dont 1 ou 2 speciaux Kotzn ... je verrai ce qu'il y a en plus dedans ...

Tout ce que j'avais de cet album est là, pour le moment
DuncanIdaho
Ok, merci .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.

En ce moment sur recherche de tablatures...