Chanson a deux grattes si possible differentes.

Malmsteem
Lut

J'ai fait connaissance avec un gratteux (3615my life! ) et depuis on gratte un peu ensemble.
Et donc j'aurais bien aimé que vous puissiez me conseiller des tab sympa ou il ya deux guitares minimum et ou elle ne font pas les memes riffs,pasque c'est pas simpa de jouer la meme chose a deux, autant le faire tout seul.Un truc harmonisé(un peu comme iron maiden dans,par exemple The trooper...)Nous on joue un truc simpa harmonisé qui s"apelle Unholy confession.Jtrouve ca simpa et pas trop dur.Mais bon on aimerais bien voir aut' chose
On a pas un super niveau de la mort a faire des sweep a 300 au tempo mais on grattouille un ptit peu et on est motivés(donc c'est pas la peine de me proposer des chansons de Symphony x ou de Cacophony)

Punk,Metal,Heavy, etc....tout sauf du musette quoi....

Merci de votre aide.
Pablito
  • Publié par
    Pablito
    le
Ben si je peux te conseiller aussi, un groupe que beaucoup de gens délaissent pasqu'ils sont japonais, X-Japan!!!Ils font quasiement jamais les mêmes riffs!^__^
Si un jour tu te cognes la tete contre une jarre et que ca sonne creu, n' en conclus pas trop vite que c' est la jarre qui est vide...
Pablito
  • Publié par
    Pablito
    le
Ben y'en a des pas compliquée!!
Je te conseille, X, Kurenai, Week End, Rusty Nail, Scars...C'est déjà des musiques géniales pas très très compliquées rythmiquement!!
^__^
Si un jour tu te cognes la tete contre une jarre et que ca sonne creu, n' en conclus pas trop vite que c' est la jarre qui est vide...
Pablito
  • Publié par
    Pablito
    le
Ben t'as mon MSN...
wahmi
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le
where is my mind pixies mais c'est soulant lol! sinon vous pouvez innover sur money for nothing comme en live quand ils jouent avec clapton les deux guitariste s'echange tour a tour theme et solo

En ce moment sur recherche de tablatures...