Chanson acoustique The Libertines et même style...

Compte supprimé
Hello tout le monde, j'viens d'écouter le 2ème album des libertines, et juste après la dernière chanson mais sur la même piste y'a une chanson acoustique super sympa! Si quelqu'un en a la tab, ou au moins le titre, et si vous connaissez des chansons dans le même style, je suis preneur! Parce que j'ai cherché, mais déjà pas moyen de trouver le titre de cette chanson, et sur les différents sites de tabs, tout est classé par genre, et je vois pas trop dans quel genre chercher pour une chanson dans le même style... Jazz/Blues , Country/Folk??

Merci de votre aide!
Jp
La piste cachée s'appelle "France"

par contre pour les tabs je ne crois pas en avoir vu... Peut-être trouvable sur le forum (en anglais) du site officiel du groupe http://www.thelibertines.org.uk
Bloody Mary
- vodka
- sauce Tabasco
- jus de tomate
- jus de citron
- sauce Worcestershire
- sel et poivre selon goût, et épices si on veut

Essayez, c’est délicieux.
France

Bm / G7 / E / F# / Bm / G7 / E / F#

Verse 1 :

Bm G7 E F#
The ideal girl in London from France came over then left me she left me entranced
now I have to get by once again on my own nothing but...memories
so I remember your eyes that fine shade of brown while these blue eyes of mine they stay closed
I kissed you goodbye on the M-109 I choked as I watched the bus go

----------------------------------------------3------|
d------------------------------------------4---4----|
a ---------------------------------------4-------4--|
E---7-5-3-2-3-3-3-3-0-1-2-1-0-2------------|

Verse 2 :

Bm G7 E F#
I'm choking and smoking to your angelic soul I'm choking and smoking myself into a hole

Bm G7 E F#
Where the only way out is to sleep and to dream and to cry out your name

Voilà c'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment... ça a pas l'air vraiment complet et je n'ai pas testé ce que ça pouvait donner mais bon......

Sinon, va plutôt faire un tour sur les sites de fans. Beaucoup ont fermé depuis le split du groupe mais certains restent assez bien foutus. Ces tabs par exemple je les ai trouvées sur http://albionsolutions.net/maine.htm
Bloody Mary
- vodka
- sauce Tabasco
- jus de tomate
- jus de citron
- sauce Worcestershire

grrr ça a pas gardé les espaces
Bloody Mary
- vodka
- sauce Tabasco
- jus de tomate
- jus de citron
- sauce Worcestershire

En ce moment sur recherche de tablatures...