Chanson dans la BO de last days

dontleaveme
voila j'ai adoré ce film et ya 2 chanson que j'ai trouvé sympa la BO aproprement dit death to birth j'ai trouvé la tab sympa et tout
mais yen a une autres dans la BO c'est untitled par LUKAS HASS et dans le film c'est quand les autres membres du groupe se barre en californie ne voiture et que dasn la voiture ya un gars qui prend sa gratte et qui se met a jouer un morceau c'est 2 notes joué a chaque fois mais bon je trovue pas si quelqu'un pouvais m'aider!!!!
pyc
  • Publié par
    pyc
    le
T'as trouvé la tab de death to birth? j'ai cherché, j'ai trouvé a peu près mais bon c'est pas super complet...Tu peux me dire où tu l'a trouvée?
dontleaveme
yen a 2 sur abc tabs et j'en ai trouvé une autres mais je sais plus ou
obioine
  • Publié par
    obioine
    le
encore un qui cherche ces tabs lol bon courage attendon qu'il sorte dans gp lol
dontleaveme
sa ml'étonnerai parce qu'en plus c pas la chanson de la bo c'est une chanson dedans comme sa!
ben en fait death to bearth est un chanson du groupe de michael pitt(alias blake) qui s'appelle PAGODA.Jpense qu'ils vont se faire connaitre,ya plus qu'à attendre parceque les tabs d'abc sont faites a l'oreille vrément a l'arrache.
aprés je suis pas d'accord,death to birth est dans la BO.
MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    MGR
    le
juste pour savoir ces quoi les accord ? cé accordé special ou pas...just la flemme de chercher...
désolé
dontleaveme
mais death to birth je l'ai deja c'est l'autre que je veux svp!!

En ce moment sur recherche de tablatures...