Ben en faite des airs de film de pirate, des petits chansons sympa qu''ils chantent quand ils ont bu où quand ils sont sur le bateau où quand il racontent leurs histoire de pirates.
Moi un truc sympa que je joue c'est "the wild rover", une chanson typique irlandaise... Bon c'est pas pirate :p mais c'est un peu le meme trip si j'ai bien compris ce que tu recherchais ..... et puis je l'ai deja joué sur un bateau apres que tout le monde est bu et tout le monde a bien chanté
Moi un truc sympa que je joue c'est "the wild rover", une chanson typique irlandaise... Bon c'est pas pirate :p mais c'est un peu le meme trip si j'ai bien compris ce que tu recherchais ..... et puis je l'ai deja joué sur un bateau apres que tout le monde est bu et tout le monde a bien chanté
Oui elle est sympa, surtout l'intro a la guitare electrique. J'ai trouver la partition sur mysongbook. Tu l'aura pas l'ensemble de la chanson pour une seul guitare.
Sur guitar pro , comme tu l'as dit Hans Zimmer The black pearl , la guitare 1 a des passages sympas.. faut tronquer les accords parce que sinon tu vas avoir de très grand écart à faire
http://www.musicanet.org/robok(...)e.htm
A chanter à plusieurs voix de préférence (j'ai pas les accords mais tu peux entendre la mélodie via le lien en haut à gauche). Cela marche bien après quelques bieres...
NB : La version rugby dit "et merde pour le XV d'Angleterre qui nous a déclaré la guerre"