Chanson de pirates pour guitare seche !

Olivier1981
Salut, je recherche des chansons tradionnel de pirate pour une guitare seche. ( tous format : gp, txt, etc... )

j'ai trouver pirates des caraibes sur mysongbook mais c'est pour plusieurs intruments.

Voilà
a+
phil lorg
je comprends pas trop ceux que tu veux dire
Olivier1981
Ben en faite des airs de film de pirate, des petits chansons sympa qu''ils chantent quand ils ont bu où quand ils sont sur le bateau où quand il racontent leurs histoire de pirates.
  • Publié par
    Cornu
    le 31 Déc 2004, 12:48
Moi un truc sympa que je joue c'est "the wild rover", une chanson typique irlandaise... Bon c'est pas pirate :p mais c'est un peu le meme trip si j'ai bien compris ce que tu recherchais ..... et puis je l'ai deja joué sur un bateau apres que tout le monde est bu et tout le monde a bien chanté
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 31 Déc 2004, 13:03
"Du rhum, des femmes et d'la biere nom de Dieu"

Cf Soldat Louis
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
phil lorg
ca va etre dure a trouve
Olivier1981
Merci, elle est pas mal cette chanson, je cherche ce style, style soirée un peu arrosé !! lol

Cornu Posté le: 31 Déc 04, 12:48 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Moi un truc sympa que je joue c'est "the wild rover", une chanson typique irlandaise... Bon c'est pas pirate :p mais c'est un peu le meme trip si j'ai bien compris ce que tu recherchais ..... et puis je l'ai deja joué sur un bateau apres que tout le monde est bu et tout le monde a bien chanté
Olivier1981
Oui elle est sympa, surtout l'intro a la guitare electrique. J'ai trouver la partition sur mysongbook. Tu l'aura pas l'ensemble de la chanson pour une seul guitare.

Glamandshred Posté le: 31 Déc 04, 1:03 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

"Du rhum, des femmes et d'la biere nom de Dieu"

Cf Soldat Louis
Olivier1981
Si vous en avez d'autres je suis preneur.

MERCI

a+
FAB DOURY
va sur le site de soldat louis en effet, si tu traines dans les quartiers de port sympa, tous le monde connait ses chansons,

du rhum, des femmes ...... heureusement il y en a pleins d'autres, super fin de soirée en perspective

bon vent....
Skylv
  • Skylv
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skylv
    le 25 Août 2006, 12:24
Sur guitar pro , comme tu l'as dit Hans Zimmer The black pearl , la guitare 1 a des passages sympas.. faut tronquer les accords parce que sinon tu vas avoir de très grand écart à faire
http://www.cestquoicetitre.fr

Transaction sur ce forum:
Antoine(+),Greg.L (+), pbois(+), Qwack(+), Richter(+), viouu(+)
et d autres...
(+) aucun problème
(=) pépin résolu
(-) arnaqueur ,vilain

En ce moment sur recherche de tablatures...