Chanson "heavy" arpèges harmoniques inconnues

HardGiant
Bonjour,
Je cherche une chanson dont je ne connais pas le nom...
Je suis pas un fondamentaliste des types de rock "heavy", donc je sais pas trop comment la classer (surtout qu'elle me paraît bizzare pour ce style de rock). C'est un truc hyper connu, que tous les guitaristes débutants apprennent ce me semble: je l'ai déjà entendue plein de fois dans des magasins de guitare.
C'est des espèces d'arpèges, ultra-saturés (fuzzy je crois). Et ça sonne très bizzare, m'étonnerait pas que ce soit quelques harmoniques bizzaroïdes de derrière les fagots...
Je sais pas si quiconque me comprendra. Mais c'est vraiment connu, je crois.
En tous cas, merci de vous pencher sur mon problème et de me répondre. N'ayez pas peur de vous tromper, parce que c'est moi qui donne des infos floues.
Nestor666
aint talkin 'bout love de van halen ptet??
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
JenovaD.E.A.T.H
ouais ce titre de van halen ca doit etre ca bien vu! il y a pas du flanger dans ce que tu as entendu
HardGiant
Non, je crois pas que ce soit ça. (merci quand même)
Le son est beaucoup plus sale, et en même tant, je sais pas trop comment dire, il est rose.
HardGiant
Et hop! comme disait Achille Talon.
Bon, d'accord: je ne suis pas très précis. Mais il me semble que c'est un truc qu'on apprend au tout début, parce que c'est facile et impressionnant. (peut-être pas facile)
FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le
Nestor666 a écrit :
aint talkin 'bout love de van halen ptet??

Je pensais aussi a ca

Sinon pourquoi Sweet child o mine des guns (le son est pas fuzzy mais on sait jamais)
HardGiant
Non, je crois pas que ce soit ça (mais merci beaucoup!).

En ce moment sur recherche de tablatures...