Chansons à jouer avec les doigts à l'acoustique

guitar power
J'aimerais beaucoup si vous pouviez m'écrire plusieurs morceaux à jouer à l'acoustique avec les doigts.

Merci.
forbidden
euh moi quand j'joue de la guit, j'joue avec mes doigts, tu joues avec koi? tes orteils? , non sérieusement sans t'offenser, kesse ke tu veux dire, des solos?
guitar power
Ben je veut dire des chansons à jouer dans un style un peu comme du country mais à jouer avec les doigts(sans pic)

T'en connais tu?

Merci.
Gerlaf
  • Gerlaf
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Gerlaf
    le 31 Juil 2004, 17:09
blackbird des beatles ! ou road trippin des red hots c'est cool aussi !!
But gravity always wins..
trent290
Dans un style un peu country/folk t'as Neil Young (Heart of gold, Tell me why), Helplessly Hopping de Crosby Stills and Nash, The Boxer de Simon and Garfunkel, ou sinon Julia des Beatles.
War is Peace
Freedom is Slavery
Ignorance is Strengh
hamster
  • hamster
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    hamster
    le 31 Juil 2004, 22:10
Stairway to Heaven de Led Zep !!!
Et puis Jeux interdits
Quant aux tabs , c'est aisé de les trouver
La vie, c'est comme une boîte de chocolat... On sait jamais sur quoi on va tomber.
Lyto
  • Lyto
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Lyto
    le 01 Août 2004, 17:14
Dust in The Wind de Kansas, une vrai merveille . C'est pas du country mais c'est une balade tout ce qu'il y a de plus jolie . En plus ça entraine pas mal les doigts .
Caelan
  • Caelan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Caelan
    le 03 Août 2004, 10:39
Kakashi a écrit :
nothing else matters METALLICA

tout à fait dacor avec toi gars!!
Sinon si tu veux une ballade surperbement mélodique et pas très dure sur laquelle tu peux chanter je te conseils ça:
http://www.mysongbook.com/tab-(...)3.htm
bonne chance
I am the combined effort of everyone I've ever known
ourson91
en ce moment je suis à fond sur "hey hey", version clapton dans l'unplugged.
que du bonheur.

pour rajouter un neil young, n'oublions pas "the needle and the damage done", assez simple à jouer une fois que t'as chopé le coup mais c'est vraiment bon.
gaviscon
tu veux travailler l'habilité de tes doigts alors essye de jouer "jasco" de sepultura !! amuse toi...
ya nah hin!!!
ourson91
gaviscon a écrit :
tu veux travailler l'habilité de tes doigts alors essye de jouer "jasco" de sepultura !! amuse toi...

du coup j'ai jeté un oeil pour voir... je ne suis vraiment pas une star de la gratte mais elle n'est pas tellement dure cette chanson. y'a un ch'tit coup à choper pour un accord qui demande un bon écartement des doigts, mais c'est tout. (le Dadd11+).
xXxGeNnOxXx
pr info...on di pa joué avc les doigths..Lond i arpeges...les chanson de nos camarades son d'exelent arpege (je pense surtou a stairwayto heaven....so far away from LA de nicola peayrac....don't cry de gun's roses,dust in the wind de kansas, je l'aime a mourrir de cabrel, street spirit de radiohead, mexico de incubus, simple man de Lynyrd Skynyrd, helene de rock voisine, jeunes et con de saez(en V acoustik) ; kelke morceau de la BSO de FF8 ;neige,séléna et chan,ger de francis lalane, my heart de k's choice, queques morceau de the corrs(san etre preic car je né po les titre en tete); hallelujah de jeff buckley; blackbird et julia des beatles, belle iles en mer de lolo voulzy et plin dotre...=)
@pluche

En ce moment sur recherche de tablatures...