Chansons acoustiques pour voix féminine

Adran
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Adran
    le
Salut tout le monde.

Alors voilà, je chercherais des morceaux acoustiques (à deux guitares de préférence) "pour une voix féminine". J'ai utilisé la fonction rechercher mais j'ai rien trouvé sur ce sujet là (ou alors, c'est que je sais pas rechercher... ) M'enfin...
Je recherche en particulier des chansons à la base, avec une voix du style katie melua (se rapproche pas mal de la voix de la chanteuse), ou encore Amy lee (chanteuse d'evanescence - je sais que ça n'a pas grand chose à voir avec les chansons acoustiques mais c'était juste pr que donner une idée de la voix )

Maintenant, si vous avez aussi des références de songs chantées avec des voix masculines, mais qui passeraient aussi avec une voix féminine, je suis aussi preneur!!

Voilà voilà!!!
Eh bien il y a Zombie des Cranberries! Et Aussi Come as you are de Nirvana qu'une fille peut chanter (je la chante moi meme!)
Rockement indépendente =P
Vive le Métal & grunge x3
Adran
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Adran
    le
On joue déjà zombie. C'est d'ailleurs sur ce genre de chanson que la voix de la chanteuse colle le mieux (en tout cas, c'est ce que pensait ceux qui nous ont écouté!). On va voir pour le nirvana..!

merci.

En ce moment sur recherche de tablatures...