Chansons pour cours débutant

Lud1309
  • Publié par
    Lud1309
    le
Bonsoir,alors voila,mon frère me dit tout a l'heure:"apprend moi la gratte c'tété....Oh et puis non,tout de suite!"

Alors je lui explique qu'il faudra de la patience et tout,mais il s'en foutait royalement^^
Donc,j'ai décidé(enfin j'ai pas eu trop le choix^^) de lui apprendre une petite chanson ce soir,une chanson qu'il aime bien:The Unforgiven,je lui est appris la partie arpège de james hetfield sur le chant
Donc je lui explique,les notes,quels doigts placés tout ca
Il va dans sa chambre 1/4 d'heure et reviens en me demandant:"regarde un peu si c'est bien ca"
Et là,y'a eu un peu de bave qui est sorti de ma bouche,enfin j'espère que vous comprenez quoi,
Il me la passé niquel en 1/4 d'heure de temps
Autant vous dire que j'ai un peu la mort quoi^^1 ans et demi de gratte pour se faire humilier devant son frere qui en fait depuis 15 min...

Donc voila,j'aimerais avoir des chansons pas trop dur pour débutant,avec découverte des différents accords et tout et tout,arpèges,ect...

PS:mon petit frère m'a fait le meme coup avec l'intro de One avant hier...

Merci de vos réponses,Bonne soirée
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Essaye Eruption pour voir ce que ça donne ^^
Essaye aussi Enter Sandman, Welcome Home...
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Lud1309
  • Publié par
    Lud1309
    le
je sais pas cve que ca peut donner enter sandman,c'est pas un peu chaud pour un vrai debutant?
Par contre welcome home,a part le refrain et la parti solo ,ca peut le faire j'pense

Par contre eruption,faudrait déjà que je la fasse sans pain^^

En ce moment sur recherche de tablatures...