Cherche blues facile

• Publié par
    D.wade
    le
salut a tous

voila je cherche un blues assez facile a jouer sachant que j'ai déjà fait 3 ans de guitare mais que j'ai arrêté il y a un an.
Vous l'avez compris j'ai envie de m'y remettre.

voila voila merci de vos reponses

bartava66
Salut à toi ,

Je sais pas si tu es sur la bonne section , mais bon je vais te répondre .

Alors comme blues on peut avoir des plans assez simple tout en se faisant plaisir .

Je pense que sur youtube tu trouveras des petits cours dans tous les niveaux et tous les styles de jeu .

Voilà un que j'ai trouvé sympa :
  • Publié par
    D.wade
    le
merci a toi et personne d'autre n'a des idée?? des nom de morceau blues comme ça pas trop dur a faire (sachant que j'ai guitar pro je peut donc chercher la tablature)
hootie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    hootie
    le
boom-boom de john lee hooker,the thrill is gone de b.b.king;hoochie coochie man de muddy waters...
File ton mail ... je vais t'en envoyer quelques uns.

manny0108@hotmail.com
Quand on est plus de deux, on est une bande de cons !
  • Publié par
    D.wade
    le
merci manny0108 c'est sympa mais dis moi plutot les titres et je chercherais les tablatures avec guitar pro stp
amatguitar
Bonsoir D.Wade,

J'ai quelques blues pas trop difficiles, quoique faut quand même les bosser, ça coule pas tout seul mais ils sont sympa. Si tu es intéressé je peux t'en scanner 1 ou 2 sur ton mail perso, que tu me communiques en MP, pour que tu te fasses une idée.
  • Publié par
    D.wade
    le
merci a toi mais je prefere que tu me dise les titres (encore une fois je peux trouver les tablatures grance a guitar pro)
merci!
(ps: tu comprendra que j'aime pas trop faire aparaitre mon adresse mail sur des forums)
amatguitar
Pas de problème je comprends parfaitement ta réticence pour ton Mail. Je ne pense pas que tu les trouveras sur internet car il s'agit de démonstrations de styles de blues des plus grands dans le genre, Je t'en scanne une pour que tu vois.

amatguitar
Désolé l'image n'est pas terrible
amatguitar
Si tu possèdes TablEdit dans la barre de recherche Googles tu notes :
"Free Tabs Guitar" et tu cherches le lien MILARESOL. Là tu tombes sur plusieurs propositions d'arrangements (notes ou tablatures) de différents guitaristes, il y a des blues. Par contre sans TablEdit tu ne pourras pas les ouvrir. Personnellement je pense que ça vaut le coup d'investir dans ce logiciel (50 euros) c'est inoui les tablatures disponibles ensuite.

En ce moment sur recherche de tablatures...