Cherche des playbacks en mp3 ! Led Zep, Hendrix...

JacLaffite
Salut,

Je sais pas si c'est exactement l'endroit où poster ça mais je pense que vous pourrez me renseigner.

Quelqu'un saurait-il où je pourrais trouver des mp3 de playbacks de groupes comme Led Zep, Hendrix, Deep Purple... de metal aussi... ?

Qu'est-ce que je veux dire par "playbacks" ? Vous connaissez sans doute le magazine Guitar Collector de l'excellent JJ Rébillard et sa troupe. Dans les CD livrés avec ce magazine, on trouve des pistes comportant tous les instruments sauf la guitare lead. C'est ce que je cherche. Alors évidemment, pas ceux de Guitar Collector (je pense qu'ils sont payants). Mais puis-je trouver ça sur le net ? Histoire de pouvoir m'enregistrer sur autre chose que des vieux fichiers .mid tout pourris !

Merci d'avance !
heyjoe
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    heyjoe
    le
c'est illegal ce genre de choses monsieur
je veux jouer de la guitare comme chante janis joplin :-)
JacLaffite
Pas du tout, si c'est fait par des amateurs ! Evidemment comme je l'ai précisé je cherche pas des mp3 de Rébillard, ni des mp3 d'origine dont la guitare a été virée !!!

Par contre si qqn a fait ça dans un but non-commercial, ça m'intéresse !
ZeCoyote
http://www.guitarbackingtrack.com/

Ne me remerciez pas. Ceci dit, j'accepte les chèques, le liquide et les calins (si tu es blonde à forte poitrine).
“Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life.”, Terry Pratchett

Godin Summit CT Black Flamed - Super Champ XD - Digitech RP 355 - Pigtronix Infinity Looper - Digitech Trio
zeroro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zeroro
    le
adrians a écrit :
slt
j'ai trouvé ce nouveau site
www.majestic-studio.fr

c'est de la bombe
des playbacks (payants) d'une qualité jamais entendue sur le net
super boulot, super son, super pro !!

à découvrir absolument

C'est vraiment con ce que tu fais.

Tu crois qu'on a pas remarqué que tu as recherché le mot "playback" et que tu fais de la pub pour ton site ?

Prendre les gens pour des abruti en leur faisant croire des truc comme ça c'est pas le meilleur moyen pour avoir des clients

C'est en conseil, après t'en fais ce que tu veux.
Let The Truth Sing Divine
PacMan™
ZeCoyote a écrit :
http://www.guitarbackingtrack.com/

Ne me remerciez pas. Ceci dit, j'accepte les chèques, le liquide et les calins (si tu es blonde à forte poitrine).

^__^ j'allais le dire
blahblahblahblah

En ce moment sur recherche de tablatures...