Cherche morceaux pour progresser

LionKer
  • Publié par
    LionKer
    le 28 Mai 2004, 20:09
Pouriez-vous me proposer des morceaux qui me feraient progresser au niveau technique.Je fais de la gratte depuis 5 mois pour vous donner un ordre d'idées de mon niveau je joue actuellement du ACDC, du Metallica, du nirvana, du Lynyrd Skynyrd, du Lenny Kravitz(leurs moceaux les plus connus pour resumer) et quelques autres trucs.J'aimerai également faire des solos dans mes compétences au niveau vitesse alors si vous avez des trucs à me proposer...Merci
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 28 Mai 2004, 22:23
Ben putain, si tu maitrises déjà metallica après 5 mois de gratte.. chapeau, je m'incline
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
johor
  • johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le 28 Mai 2004, 22:26
Au niveau solo, tu peux apprendre celui de "private investigation" des Dire Straits., celui de "Smell like tenn spirit" de Nirvana( si c'est pas déja fait), "Tears in heaven" de Eric Clapton, "Don't panic" de Coldplay (interessant techniquement quand on débute), sinon, les intros de Metallica "enter sandman" et "one" sont sympas a faire. Sinon, il faut que tu achetes Guitar Part, c'est super comme magazine, c'est comme sa que j'ai commencé. Bonne chance !!
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 28 Mai 2004, 22:38
Moi, je le trouve plutôt bon comme site (c'est sur que tu trouveras pas tous les groupes qui devraient être présent, mais les plus connus sont là..)
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
LionKer
fait je ne maîtrise pas le répertoire de Metallica mais disons que je joue bien Wherever I May Roam(ss solo) et Enter Sandman bien que le solo de ce dernier je le joue un peu plus lentement sinon je joue aussi quelques autres riffs...Sinon, au niveau des morceaux entièrement instrumental qu'est-ce que vous pouvez me proposer de sympa(ds le style de Malmsteen)?Merci

En ce moment sur recherche de tablatures...