Cherche partitions grunge californien

Bonjour, je cherche des morceaux avec un gros son, très californien.
Si vous connaissez des partoch qui rentre dans ce style je suis preneur. Bon par contre pas des riffs super extrême, je ne fait que de la gratte depuis 2/3 ans mais pas un truc basique non plus :p

Merci
Ah ba non effectivement, sur 257 709 membres il n'y en a pas un seul qui ai entendu parler de ce genre
danns
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    danns
    le
Si tu parlais de rock alternatif californien il y aurait beaucoup plus de monde .

Le grunge est un mot inventé par les journalistes pour décrire la scène alternative de Seattle mais certains groupes qui avaient un son proche ont détourné le terme en leur faveur pour appartenir à un style. Même aujourd'hui les groupes se revendiquent grunge partout dans le monde pour faire croire qu'ils ont un lien de parenté avec Chris Cornell ou Kurt Cobain .

Mais bon on va pas faire un débat là dessus encore une fois. On est pas dans la section adaptée .

Si tu nous disais des noms de groupes plutôt ? Ca aiderait plus les forumers.
Il faut dire que je ne m'y connais pas trop à ce sujet (mais je ne cherche qu'a apprendre). Je cherche juste des morceaux dans ce style, pour les groupes il faut dire que je n'en connais pas beaucoup c'est pourquoi je demande si certains en ont à me proposer

En ce moment sur recherche de tablatures...