Cherche plan soliste!

pche
  • pche
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    pche
    le 22 Mar 2004, 17:43
Je m'explique je cherche un plan du style " scene romantique dans serie américaine"( paradoxe ? ) non vous savez les petit plan aérien ou le soliste joue relativement haut et avec les notes qui touche le coeur de ces dames(et des petits jeunes comme moi ...) , peu de nôte mais bien joué ( genre "snif comme c beau"... ).
Je récapépète : un plan aérien avec juste un soliste ki fait pleuré sa guitare ( en mineure surement ... je m'égare ) avec un rythme tt doux derriere , voila je fait confiance a votre culture pour me guider vers un morceau
pche
  • pche
  • Publié par
    pche
    le 22 Mar 2004, 23:25
up ...
tibboh
  • tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le 23 Mar 2004, 11:45
J'arrive pas trop à te comprendre. Tu devrais citer un exemple plutot que de faire des explications en long et en large.
whiwhi
  • whiwhi
  • Publié par
    whiwhi
    le 23 Mar 2004, 11:54
[quote="pche"]Je m'explique je cherche un plan du style " scene romantique dans serie américaine"( paradoxe ? ) non vous savez les petit plan aérien ou le soliste joue relativement haut et avec les notes qui touche le coeur de ces dames(et des petits jeunes comme moi ...) , peu de nôte mais bien joué ( genre "snif comme c beau"... ).
Je récapépète : un plan aérien avec juste un soliste ki fait pleuré sa guitare ( en mineure surement ... je m'égare ) avec un rythme tt doux derriere , voila je fait confiance a votre culture pour me guider vers un morceau[/quot

ben tu peus essayer le solo de knocking on heavens door repri pars les gun c'est simple et eficace
pche
  • pche
  • Publié par
    pche
    le 24 Mar 2004, 22:44
ben si j'avais des exemples a donné... je serai pas la à chercher , regarder si vous avez le courage une bonne serie américaine comme il en passe toute les aprems ( osé c 'est pour rendre service ... ) enfin plus clair je ne peut pas l'être tan pis pour moi.
Sinon le solo de knocking sonne un peu comme sa mais ...arf regarder un ptit melrose place vous trouverai bien ... c de la culture aussi ...

En ce moment sur recherche de tablatures...