Cherche solo de deep purple

Freeman
Je cherche desesperemment la tablature "haunted" de deep purple mais en vain... donc si qqun sait ou je peux l'avoir je suis prenant! avec le magistral solo de steve morse!!!

merci!
coyote
  • #2
  • Publié par
    coyote
    le 01 Dec 03, 09:44
magistral + solo + Steve Morse

un pléonasme tt ça dis moi!
Tjrs magitrales les parties de guitoune
du père Morse!!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Pinch_
  • #3
  • Publié par
    Pinch_
    le 01 Dec 03, 10:43
je vais essayer de te mettre ça au format guitar pro (j'ai à peu près trouvé ce qu'il fait!) dès que j'aurai le temps!


sinon tu aurais du mettre ta demande dans la section part, tablature...
metallicasound
T'es aller faire un tour sur mysongbook.com ou alors sur des sites de fans?
Freeman
ben en fait je ne sais pas ou aller pour voir les sites de fan, pourtant g été sur tous les sites de tabs mais rien!!!

j'attends avec impatience la tablature de Pinch!!!
Dive bombia
Ouais bon c sur et je le reconnais, Steve Morse se doit d'être au panthéon des dieux de la 6 cordes, mais je préfère amplement Blackmore qui colle plus à l'esprit "Deep Purple".

Sinon pour la partition , si tu as guitar pro, je te recommande aussi vivement www.mysongbook.com. Une base de donnée incroyablement riche au format .gtp
Au fait quand tu joueras parfaitement ce solo envoie le moi, j'adore les intérprétations perso

Bonne continuation et... surtout bonne chance ( pour la trouver... et pour la jouer bien sur! )
Dive bombia
Ouais bon c sur et je le reconnais, Steve Morse se doit d'être au panthéon des dieux de la 6 cordes, mais je préfère amplement Blackmore qui colle plus à l'esprit "Deep Purple".

Sinon pour la partition , si tu as guitar pro, je te recommande aussi vivement www.mysongbook.com. Une base de donnée incroyablement riche au format .gtp
Au fait quand tu joueras parfaitement ce solo envoie le moi, j'adore les intérprétations perso

Bonne continuation et... surtout bonne chance ( pour la trouver... et pour la jouer bien sur! )
ArcadeFire-Interpol
Oui moi aussi je cherche desesperement et je la trouve pas (même sur mysongbook)

Ya aussi Contact Lost qui m'interresserait.

Ce mec a un touché de folie!!!

En ce moment sur recherche de tablatures...