Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cherche tab sister steve vai version guitare classique

Hello,

Tout est dans le titre, je trouve effectivement des tablatures version guitare électrique, mais pas foncièrement classique, je me permet de mettre un lien youtube, cette version m'a l'air abordable, seulement ça me serait bien plus facile si j'avais la tab devant les yeux.

Merci si vous trouvez de votre côté, je suis à peu près sur de n'avoir aucunes réponses mais j'essaye quand même

FranVac
il me semble qu'elle est en vente sur la plupart des sites de partitions en ligne, à vérifier
Tout à fait mais il s'agit de la version électrique que j'ai part ailleurs ...
mifl
  • #4
  • Publié par
    mifl
    le 15 Oct 16, 20:51
La video est joué comme pour la version electrique
Ah ! Merci en tout cas si tu as visualisé la vidéo mais je ne suis pas pour autant vraiment certain ... Sur la tab ça monte à la 19 ème case, et ce n'est pas fichu pareil... J'espère me faire comprendre 🐸 pour la classique difficile de monter au dessus de la 12/15 ème case... Enfin j'imagine que le gars m'a fait à sa façon, ce qui est bien en soit mais je n'ai pas encore le niveau pour çà
FranVac
sur un folk à pan coupé, 19 c'est accessible sans soucis
Certes, mais sur la vidéo sa guitare classique est tout ce qu'il a de classique..... Comme la mienne bref, il n'y a pas de partition pour classique de cette chanson, à part la refaire à sa sauce 🤔
FranVac
euh....
c'est une guitare folk, ça
SOLOING
Slt j'ai la partition de sisters avec notes de solfège et tablature j'ai vu Steve Vai jouer ce morceau sur guitare acoustique. Il est difficile
Cool, je sais bien que ce n'est pas si facile, déjà sur guitare électrique... Alors sur folk... Ou as tu trouvé la partition?
SOLOING
Désole pour le retard je l'ai déchiffre sur l'album Passion and Warfare

En ce moment sur recherche de tablatures...