Cherche tablature de "To Zion" Lauryn Hill

highvan
Salut !

Si quelqu'un en connait une bonne ou est capable de la déchiffrer, ça serait cool
parcque la seule qui tourne sur internet n'est pas très claire pour moi...

Merci d'avance
Bon, j'ai pas retrouvé la tablature que j'avais transcrite (c'était, y'a plus de 10 ans...).
Il y a cette partition où tu retrouves les accords qui tournent en boucle sur 2 mesures, E - F#min7 - G#7 - C#min :
http://www.musicnotes.com/shee(...)65735

Je complèterais ces 4 accords par un B sur le 4ème temps de la 2ème mesure.

Pour pouvoir jouer la ligne mélodique exacte de la guitare, j'utilisais un capodastre en 2ème case.

Bon travail !
Si tu t'en sors pas, j'essaierai de trouver du temps pour re-éditer la tab.
http://www.tablatures-guitare.net : des tablatures pour votre guitare, votre ukulélé...
highvan
Ben merci quand même !
Jvais voir un peux ce que je peux faire avec ça et jte tiens au courant !

A+
highvan
CHAMPION DU MONDE ! ! !

C'est vraiment cool parcque je galérais...

Super bien expliqué en plus, il me tarder de rentrer chez moi pour essayer ça !
J'attend la vidéo avec impatience... En plus ton blog est vraiment bien fait

Merki !
highvan
Ouep j'ai vu ça !

Ben écoute, c'est super et très fidèle à l'originale je trouve. Je manque encore un peu de pratique mais dans quelques jours je pense que ça devrais le faire bien carré !

Maintenant, j'essaie d'aller un peu plus loin dans le morceau et de trouver le solo de
Santana sur l'Outro et aussi les accords simples joués pendant ce solo (qu'on retrouve aussi au cours du deuxième couplet) histoire de bien compléter la reprise.

L'Intro c'est bon, on la trouve un peu à toute les sauces sur le net

En tout cas merci encore, c'est ma chanteuse qui va être contente !
Blog très sympa et très pédagogique.

A+
Ben.oît
Pour tous les morceaux de ce genre, je cherche les vids de cover sur You Tube et je reprends les plans à partir de là.

Beaucoup de merdes mais aussi pas mal de perles.

Dans les perles notamment :



Tu as la main du gratteux bien en vue et c'est assez simple de retrouver ses accords. POur les arpèges, fais confiance à tes feuilles de choux.


Autre style si tu aimes les accords de 7ème ( ce qui est mon cas) et donc je préfère cette reprise.



And so on and on and on...
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur recherche de tablatures...