Cherche tablatures faciles

bonjour je cherche des tablatures faciles puisque je viens il n'y a pa lontemps de commencer la guitare classique

n importe quel musique

merci beaucoup

a oui!! une question: on ma conseiller de commencer d'abord par la guitare classique et passer ensuite a l'electrique est ce une bonne chose ou est ce totalement faux??
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
lyonnais a écrit :
bonjour je cherche des tablatures faciles puisque je viens il n'y a pa lontemps de commencer la guitare classique

n importe quel musique

merci beaucoup
Quel format? de quel logiciel tu disposes?

lyonnais a écrit :
a oui!! une question: on ma conseiller de commencer d'abord par la guitare classique et passer ensuite a l'electrique est ce une bonne chose ou est ce totalement faux??
Mon avis : faux - et même une guitare électrique est moins dure à jouer. Par contre le budget est plus élévé.
Harpiste
en fait, c justement car c plus dur de jouer sur une classique qu'on conseille de commencer par là
la transition classique->electrique et bcp plus simple que l'inverse
and nothing elses matters...
wardog34
commence par une folk car si tu te balade sur une folk sa veu dire que tu pourras jouer les yeux fermes sur une electrique
y2j
  • Publié par
    y2j
    le
SALUT!comme tablature je te conseille behind blue eyes de limp biskit ,bien pour commencer l'arpège et elle n'est pas compliqué.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
y2j a écrit :
SALUT!comme tablature je te conseille behind blue eyes de limp biskit ,bien pour commencer l'arpège et elle n'est pas compliqué.
A l'origine un morceau des Who.

En ce moment sur recherche de tablatures...