Cherche tabs guitare de malédiction blaspheme et sortilège

je cherche désespérement les tablatures de ces trois groupes de légende du heavy metal francais des années 80 !!!!!!!!! merci !!!!!!
heavymetal is the lawwwwwwwww
  • #2
  • Publié par
    zetor
    le 19 Mar 05, 12:51
slt, moi aussi je suis dans le mm petrain que toi
impossible de trouver ces partitions!!!
mm sur le site ya pas les partitions!!!
Nestor666
malediction un groupe phare du heavy frnacais des 80's lol ...
le groupe existe depuis pas lgtps et en live je les ai trouve absolument insupportable...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
derf_marshall
Je remonte ce vieux post.
Après une recherche sur le net, dans les magazins, etc...il semble qu'il n'y ait aucune tab de Sortilège ou de Océan.

Quelqu'un a -t-il connaissance de la moindre tab de ces groupes français de légende ? Dans un canard, sur plaque de marbre ou en papyrus ?

Merci de votre aide
le croque mort
J'en ai fait quelques unes (pas forcément terribles, mais bon...)
Va jeter un oeil làhttp://metaltabs.com/member/Le+Croque+Mort/ il n'existe pas d'autres tabs sur le net des groupes que tu cites.
Il me semble avoir vu un site vendant des pdf de malediction mais c'était pas donné et impossible d'en voir un bout avant...
Le Croque Mort
Bonjour Messieurs, après 15 ans, je ne sais pas si ces fichiers vous intéressent toujours...
Toutefois, sait-on jamais, et pour les nouveaux arrivants voyant ce message, j'ai pris comme décision de créer une page Facebook référençant toutes les tablatures au format Guitar Pro qui existent (et ce, de manière tout à fait bénévole et gratuite).

En ce moment, du Sortilège, du Manigance, du Blasphème et du Malédiction, j'en ai pas mal en stock (cependant, je les poste au fur et à mesure pour alimenter ma page de façon hebdomadaire).

Et à l'heure où je vous écris ces lignes, j'en ai déjà publié une première de Sortilège ainsi qu'une seconde de Malédiction.

Cette page s'appelle tout simplement "France Metal Tablatures". Mais si vous recherchez des partitions en particulier et que vous n'avez pas le courage d'attendre que je les poste, envoyez-moi un message privé.

En ce moment sur recherche de tablatures...