Cherokee jam

salut a tous,
je cherche depuis longtemps la tablature cherokee jam de jimi hendrix... je me demande si elle existe, car jamais vu sur la plupart des grands sites de gratte!!! je suis pas assez bon pour trouver les accord seul, alors si l'un d'entre vous veux bien me faire parvenir la tab ou bien la retranscrire ca serait cool...
merci a tous!!!
A+
vitacraft
moi aussi , j'la cherche j'ai fais un topic ya longtemps pour savoir ou jpourrai la trouver ,regarde dans la fonction recherche ,
c'est une musique pirate ,
coucou choubidouwap!!! merci d'avoir répondu...
Je la cherche depuis plusieurs mois sur plus d'une centaine de sites...et j'ai vu sur le forum que tu l'avais demandé le 27 octobre 2004 (page 105)....mais personne ne l'a trouvé....apparement elle ne doit pas exister...
Mais y a peut etre une solution: on devrait lancer un pti défi pour voir si quelqu'un peut retranscrire ce bijou....je pense que cela ne sera pas trop dur pour les bons grateux car elle a l'air d'etre pas trop compliqué à jouer et pas trop long (3minutes)...

En attendant bienvenue au club, et que tout ceux qui la cherche se manifeste!!!!
A+

En ce moment sur recherche de tablatures...