Children of Bodom - don't stop at the top

Darkspirit
svp jaimerai avoir la tab complete au format guitar pro si possible

ps : jai deja cherché sur mysongbook mais il ya seulemen le solo

merci d'avance pour votre coopération ( lol )

++
Glam ND
Darkspirit a écrit :
svp jaimerai avoir la tab complete au format guitar pro si possible

ps : jai deja cherché sur mysongbook mais il ya seulemen le solo

merci d'avance pour votre coopération ( lol )

++


C'est une reprise de scorpions ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Darkspirit
affirmatif

tu sai ou je peu trouver la tab en format guitar pro ?
Glam ND
Darkspirit a écrit :
affirmatif

tu sai ou je peu trouver la tab en format guitar pro ?


Absolument pas ... mais bon, peut-etre qu'en cherchant sur scorpions tu trouveras les riffs ... sinon, le mortceau de scorpions est assez basique, c'est peut-etre plus simple de travailler à repiquer celle là pour ensuite l'adapter à COB
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Darkspirit
je sai ke cest basique mai ca ren bien je trouv... et sinon jcompren pa ske tu veux dire ....
Glam ND
Darkspirit a écrit :
je sai ke cest basique mai ca ren bien je trouv... et sinon jcompren pa ske tu veux dire ....


Ouh là ! Bon je vais essayer des phrses plus simples

Tu as peu de chances de trouver la version de COB en tab ... pour ce type de reprises, essayes de trouver les partoch de scorpions, ce sera plus simple dans tes recherches ... une fois que tu as la tab de scorpions, tu l'adaptes pour sonner comme COB

Si tu ne trouves pas la partoch .... essaye de repiquer à l'oreille le morceau de Scorpions (à mon avis ce sera plus simple, tempo moins rapide et l'accordage y est, en general standard) car il est assez basique ... une fois que c'est retranscrit à l'oreille, tu l'adaptes en version COB ... J'avais fait ça pour "Still loving you" de Sonata et pour bosser 2/3 plans de "Gimme gimme gimme" par Malmsteen ... les versions originales sont plus simples à decortiquer à l'oreille ... il suffit juste d'adapter, ensuite

Si tu joues du COB, je pense que t'as le niveau pour repiquer des versions de Scorpions ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Darkspirit
... en fait je gratte depui 5 mois , et je joue d truc de children of bodom ( hate me , bed of razor , touch like an angel ) je fai les plus simples , sinon jy arrive pa ! et jcroi pa ke jpeu repiker des trucs que jécoute......

bah tampi jtrouverai autres choses a bosser.....

merci quand meme
Glam ND
Darkspirit a écrit :
... en fait je gratte depui 5 mois , et je joue d truc de children of bodom ( hate me , bed of razor , touch like an angel ) je fai les plus simples , sinon jy arrive pa ! et jcroi pa ke jpeu repiker des trucs que jécoute......

bah tampi jtrouverai autres choses a bosser.....

merci quand meme


Si t'as besoin que des riffs ... je vais regarder ce soir les morceaux et je te ferai la partoch (enfin, en tous cas les riffs ... pas le solo) si j'y arrive (pas pour repiquer, je ne pense pas que ce soit trop complex mais c'est pour noter une tablature que j'ai du mal ) je te l'enverrai
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Darkspirit
ok merci c sympa :d

sinon c rien pr le solo , c pa encor de mon niveau.... lol

et tu mlenvoi commen la tab ?

tu la fai sur guitar pro ?
Glam ND
Darkspirit a écrit :
ok merci c sympa :d

sinon c rien pr le solo , c pa encor de mon niveau.... lol

et tu mlenvoi commen la tab ?

tu la fai sur guitar pro ?


Soit Guitar pro soit Power tab (je ne les jamais utilisé pour noter ... je prendrai le plus simple) ...

Mais dév'loppez vot zoreilles les p'tits jeun's ... vous ne trouverez pas tjrs les tabs ou qq'un pour retranscrire vos tabs ... c'est super amusant et gratifiant de trouver soi meme comment jouer un morceau ... nom d'Diou
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Darkspirit
ok mai jprefere guitar pro , je connai pa l'autres prog lol

ben jte remerci davance et jatten la tab ^^

lol

En ce moment sur recherche de tablatures...