Comment que vous faites pour les tab ?

Jerry_28
bah oreille.. j'écoute et je trouve
  • Publié par
    shybusa
    le
merci beaucoup pour vos reponse et bon ben je vais essayer !!!
¤¤°New°borN°¤¤
en fait si tu fai d'oreille, fo ke tu connaisse les equivalences d'une corde a l'autre, pour pas te retrouver obligé de passer de la case 18 a 2, 3 cordes plus bas...

o cas ou, si tu sais pas ce ke c laisse moi un message

bonne chance
  • Publié par
    shybusa
    le
bon ben j'aimerais bien que tu m'explique alors stp . je fais pas de la guitare depuis lgt . En passant tu saurais me dire comment tu as fait pour apprendre au debut toi ? merci bcp . shybusa@hotmail.com ( mon adresse)
blackbird
Essaie de reconnaitre les accords, ca sera bien plus simple une fois que tu les as (ne serait-ce que jouer les basses sur le mi). D'ailleurs, le premier accord indique souvent la tonalite, et c'est souvent le dernier aussi. Apres, tu prends les schemas de gammes et tu recherches sur ces cases en particulier. Ca se complique quand la tonalite est pas simple ou quand y'en a plusieurs, que ca joue vite, que y'a plein d'effets, etc...
  • Publié par
    shybusa
    le
merci beaucoup pour tout ca . Je vais donc essayer mais honnetement sans gros espoirs ... car quand le type chante j'entend meme plus trop ce qu'il joue . Vous avez commence a savoir faire vos tab plus ou moins combien de temps apres avoir commence la guitare ? moi j'en fais depuis 2mois seulement .

En ce moment sur recherche de tablatures...