Country

Eikichi
  • Publié par
    Eikichi
    le 30 Avr 2005, 17:36
Salut!
Je cherche des tablatures dans le style de "Apache" by The Shadows, si quelqu'un connait...
Merci beaucoup!!
ce morceau tu peux le trouver dans le guitar part 64 ou un numéro proche de celui la je sais plus exactement, c'est le premier morceau que j'ai joué alors il me marque hihi c'est vrai qu'il est bien
Eikichi
  • Publié par
    Eikichi
    le 30 Avr 2005, 17:54
Pierrrrot a écrit :
ce morceau tu peux le trouver dans le guitar part 64 ou un numéro proche de celui la je sais plus exactement, c'est le premier morceau que j'ai joué alors il me marque hihi c'est vrai qu'il est bien

en fait, j'ai une vieille cassette audio (The Golden Guitar 2) qui reprend plusieurs morceaux de country mais je n'ai aucune idée du nom des artistes
Pour Apache, je l'ai trouvée sur MysongBook alors pas de problème je viens de la jouer Mais dans le même style, il y a quoi?
Eikichi
  • Publié par
    Eikichi
    le 12 Mai 2005, 12:17
up!!!! pour un métalleux amateur de country...
OULGAST
  • Publié par
    OULGAST
    le 12 Mai 2005, 21:59
Bonjour
tu as plusieurs morceaux des shadows (auteur d'"Apache") qui sont basés sur le même style (le plus proche qui me vient à l'esprit est "Géronimo").
Bien que personnellement je ne l'appelerais pas country.
Sinon le thème du feuilleton Rawhide, repris dans le film des blues brothers n°1 (quand ils sont dans la boite de cow-boys) et plusieurs génériques de feuilleton "western" de "dans le temps" quand j'étais gamin (Bonanza..Oui, je sais, je ne suis plus tout jeune...)
Sinon, les musiques de film de Ennio Moricone (je conseille "le Bon la Brute et le Truand")
J'espère avoir pu t'aider
à +
JLuc

En ce moment sur recherche de tablatures...