Coup de gueule - "tablatures interdites" - ...

tibobe
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tibobe
    le
Bon voilà je lance ce sujet et ici car c'est ici qu'on parle de tablatures...

Tryo
------------------------------------------------------------

- Sur http://www.mysongbook.com cherchez des tablatures de tryo, certes il n'y en avait pas des masses, mais une bonne dizaine, dont une que j'avais tablé.
- Sur http://www.partoch.com/ cherchez encore... et même regardez les messages des membres :
mohs c koi ce bordel??????????? ou st tte les partition*

elbambi c koi ce delir??ell st ou les tabs?sa se fai pas!ona mm plus

accesa la culture ds ce pays?pffffffff

skactusfoundation Jallucine!!!!!!!!!!!!!! yavai plin de tabs. de Tryo et la plus rien! putin sa devien nimporte koi meme plu le droi de se faire plaisir a la guitare!!!! enfin c la nouvelle France...

Explication : la maison de prod de Tryo "Salut Ô" a tout simplement interdit la publication de tablature pour des raisons de copyright et autres droits privés. Ce n'est pas juste sur partoch.com, mais sur plusieurs site de tablature que les tabs de Tryo ne sont plus disponibles. Deception totale...

------------------------------------------------------------

J'aimerais savoir si d'autres groupes ont subis ce genre de choses..

Ca me semble totalement n'importe quoi, étant donné que le droit d'écouter du tryo et d'écrire sur papier ce que l'on entend, puis de le publier sur le net n'est pas interdit...[/i]
  • Publié par
    julolos
    le
je sui tt a fé daccord ac toi!!
dailleur je cherche la partoche de " la main verte"
tu la ou pa?
dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le
faut qu'il arrête aussi de diffuser la musique de tryo à la radio alors aussi parce que pour ceux qui ont de bonnes oreilles ce sont des tabaltures musicales ! on aura tout vu quand même !!!!!
batoub
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    batoub
    le
C'est étonant de la part de tryo car ils mettent leurs Cd pas trop cher ainsi que leur place de concert.

Bref il pourrait quand meme accepter les tabs
KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
Comment c'est abusé... où va la musique??!!
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
batoub
  • Publié par
    batoub
    le
c'est abusé dans le sens ou on a pas recopier des tabs ou autre. On a juste retranscrit ce qu'on a entendu. Est ce interdit ???
KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
C'est bien ce que je dis!! On a pas le droit d'empêcher ça, vraiment nulle comme réaction de la part de la maison de prod ...

loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le
batoub a écrit :
C'est étonant de la part de tryo car ils mettent leurs Cd pas trop cher ainsi que leur place de concert.

Bref il pourrait quand meme accepter les tabs

euh 22€ la place pour le concert à strasbourg c'est aussi de l'abus je trouve, 'fin c'est perso...

sinon c'est vrai que c'est nimp de la part du label de s'opposer à la parution de tabs sur le net...

faut chercher en p2p, y'a peut-etre des gens qui en ont, même surement...
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
SoulArkh
Si on part sur leurs principe...c'est Copyright ou le groupe, ou la maison de disuqes qui interdit la diffusion des tablature, parce que si on part sur ton principe ben beaucoup de partoche vont disparaître...?
"It really whips the llama's ass !" XD
Hotel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Hotel
    le
Ils ont du confondre gp3 et mp3
"La technique sans art est à la musique ce que la masturbation est à l'amour."(Doc Loco)
KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
lol, ils en seraient bien capable ces boulets... Nan, j'espère pas quand même ^^

batoub
  • Publié par
    batoub
    le
22 euro ?

Ca m'étonne avant leurs Cd étaient au alentour de 10euro donc moins cher que les autre ( je parle a l'époque de leur premier cd connu )
tibobe
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tibobe
    le
euh bah depuis qu'ils font des concerts "réputés", ils sont plus cher oué...
..pour les label c tro nimp c'est clair !

Enfin c'est pas parce qu'ils les ont retiré des "gros sites de tablatures" que les p'ti sites ne les ont plus hein, j'ai trouvé tout à l'h un site perso ou il y avait encore tout au format gp... donc j'vais vous retrouver ça, moi j'en chercher pas spécialement ces tabs, mais c'était juste pour gueuler !
dinoman_arf
les tabs son trouvable sur le net :p suffi de bien chercher je copie colle pas le lien car jai pa envi qu'ils se fassent coincer :/ m'enfin .. envoyez moi un mp si vous voulez l'adresse

En ce moment sur recherche de tablatures...