Cowboy bebop

ptipie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ptipie
    le
bonjour a tous! je vous demande surement l'impossible mais en tout desespoir de cause j'aimerai si quelqu'un aurai déja entrevu une tab de n'importe quelle chanson de cette superbe série d'animation japonaise qu'est cowboy bebop! je sais pas si vous connaissez mais ca vaut vraiment le détour enfin en série jeponaise faite intelligement et en plus avec une BO sublime!! c'est simple y a de tout! bref si quelqu'un , le "messie" aurai une adresse ou des tab?? marci d'avance!!
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
J'ai cherché mais sur le net, il n'y a que les "chords" mais pas de tabs...
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
ptipie
  • Publié par
    ptipie
    le
arf c'est embetant parceque les song book sur ca y en a pas! ou ils coutent extrement cher et faut les importer enfin..... si quelqu'un a une idée?? mais ce serai dommage de le raté en tout cas je suis assez content y a des connaisseurs de bonnes choses ici!
ptipie
  • Publié par
    ptipie
    le
c'est vrai que j'avais pas pensé mais est ce que les japonais éditent les tab comme nous??? peut etre qu'elles sont de haut en bas!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
non non j'en sais rien (bonne question d'ailleurs) mais je voulais dire tout le bouquin en japonais avec juste les tabs que tu comprends ca doit pas etre evident…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
ptipie
  • Publié par
    ptipie
    le
oué faudrai tester (en plus si on doit lire de la fin au début!) bah j'arrete la!
ptipie
  • Publié par
    ptipie
    le
mais c'est déja ca!!!!!! bravo bravo!!!!!!!!!

En ce moment sur recherche de tablatures...