Daft Punk

tinourse
salut a tous
je recherche donc les tablatures des parties guitares, de l'album Discovery, comme: Digital Love ou Aerodynamic

les parties en tapping y sont nombreuses, et les effets genre synthé ou voice
sont assez monstrueux...

merci d'avance
Dive bombia
ARf moi aussi je suis intéressé... je connais po mais on sait jamais!!!
Mais dit donc Tinours tous les effets synthé tu vas les reproduire comment!!!!
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

tinourse
Dive bombia a écrit :
ARf moi aussi je suis intéressé... je connais po mais on sait jamais!!!
Mais dit donc Tinours tous les effets synthé tu vas les reproduire comment!!!!

c'est pas dramatique, quand tu arrive a bien joue quelque chose, les effets ne sont pas tous indispensable ( ca revient un peu aux questions du genre:" comment avoir le son de ..." , ces personnes essai d'avoir le même son car la plupart du temps [ pas toujours ] elle ne joue pas le morceau correctement, et pense que ca rendra mieu avec le même son ... ce qui est partiellement faux , mais ceci est un autre débat)

déja si j'arrive a reproduire les solo se sera deja bien .... ensuite pour les effets , je colle un bonne disto, un leger flanger, pas mal de chorus, et éventuellement une wah

mais il me faudrai encore avoir les tabs , pour les travaillés ....
gibson666
g cherché mais j'ai qu'un bout d'aerodynamicsur guitr pro , et c le tapping, pas besoin de partoche pour ca....désolé
tinourse
gibson666 a écrit :
et c le tapping, pas besoin de partoche pour ca....désolé

??!
DarkVadehors
gibson666 a écrit :
g cherché mais j'ai qu'un bout d'aerodynamicsur guitr pro , et c le tapping, pas besoin de partoche pour ca....désolé

Y a une énorme partie tapping, pas évidante du tout en plus !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
tinourse
DarkVadehors a écrit :
gibson666 a écrit :

Y a une énorme partie tapping, pas évidante du tout en plus !

et on dit merci Mr Vanhalen pour la gratte !
forbidden
va sur www.powertabs.net et cherche Daft Punk dans 'Browse' il y a Digital Love, Aerodynamic, et Voyager

En ce moment sur recherche de tablatures...