Demande de tab

• Publié par
    Sitrik
    le 17 Avr 2004, 19:30
Bonjour alors voila je me demandais s'il etait possible pour quelqu'un sur ce forum, a partir d'un mp3 d'en faire la tablature? (en .gp* si possible) (je n'ai besoin ke de l'intro soit les 15 premieres secondes) voici le mp3 pour ceux ki aimerais m'aider : http://sniper94.free.fr/Guri_G(...)a.rar
voila merci d'avance
  • Publié par
    Sitrik
    le 18 Avr 2004, 05:22
pas de reponse? au moins dites moi si c'est faisable que j'espere pas pour rien :/ merci
supermatt
Perso, j'ai eu des pb pour dépackager le rar. Tu ne peux pas mettre le mp3 direct, stp?
supermatt
En tous cas, t'as l'air pressé! Tu postes samedi soir à 18h30, et tu t'inquiète dans la nuit à 4h1/2...
Azertymat
C'est pourtant pas tres dur...J'ai presque fini. Laisse moi 5 minutes et c'est bon.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
supermatt
Heu... Azertymatt, tu ne voudrais pas mettre le mp3? Maintenant, j'ai envie d'écouter de quoi il s'agissait...
Azertymat
supermatt a écrit :
Heu... Azertymatt, tu ne voudrais pas mettre le mp3? Maintenant, j'ai envie d'écouter de quoi il s'agissait...

Ok, attends.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
supermatt
Vi, pile poil, ça sonne comme ça! C'était pas mortel, mais très belle transcription tout de même!
Azertymat
supermatt a écrit :
Vi, pile poil, ça sonne comme ça! C'était pas mortel, mais très belle transcription tout de même!

Merci.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
  • Publié par
    Sitrik
    le 18 Avr 2004, 21:55
MERCI BCP azertymat super tres sympa jte remercie a nouveaux /me happy

En ce moment sur recherche de tablatures...