yvain #1 Publié par yvain le 17 Avr 2004, 21:24 Salut à tous! je suis à la recherche de tablature de PAIN OF SALVATION. Concernant "remedy lane". Si vous connaissez un bon site à me conseiller , n'hésitez pas! Merci d'avance. ...et longue vie a Akerfeldt!
Nestor666 Vintage Total utilisateur #2 Publié par Nestor666 le 18 Avr 2004, 10:30 www.powertabs.net sinon c'est koi le rapport entre akerfeldt et pain of salvation?? lol "I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for." Joe Satriani
nicoreporter Custom Ultra utilisateur #3 Publié par nicoreporter le 18 Avr 2004, 12:23 Bah, le monsieur doit aimer POS et Opeth (comme moi...) Tu as quelques tabs sur mysongbook.com Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire http://www.perpetual-e-motion.net
yvain #4 Publié par yvain le 18 Avr 2004, 18:35 Merci pour les tuyaux. Au sujet d'Akerfeldt, c'est tout simplement un de mes guitaristes et chanteurs préférés!