DES TABLATURES D ANNIE CORDY PLEASEEEEE...

johnny rico
je cherche des tablatures d annie surtout le duo avec CANNIBAL CORPSE ou pendant le refrain elle chantonne a tue tete :"je t ouvrirai l intestin avec mon micro shure modele "DIVA"....tra la la....,une fleur qui tombe ,c un sale con d integriste qui s effondre ...ouhh oouuhh...(paroles engagees)

et l inedite de DOROTHEE avant le line up des musclees :"un bon bain de sang c est....un bon bain de sang!!!"vous savez,c est la chanson qu elle a interpretee en 78,le jour ou elle a fait decouvrir a la france entiere un principe qui fera ecole chez tous les guitaristes de rock bien plus tard:l empilement des preamplis pour avoir encore plus de gain dans sa gratte(une BC RICH je croi ,modèle "BORN DEAD")

ah la la....si elles n etaient pa la ces artistes que seraient nos shredders d aujourd hui??je vous le demande....
johnny rico
carlos l'homme de la situation ! cet homme si jovial et issu d une generation ou les bonnes gens savaient s amuser ,eux!!...n en deplaise a michel morgan qui fut si belle en son temps ...ah la la..l odeur de la naphtaline sur ta guepiere en mode mineur melodique ascendant ,c d un luxe dont je me passerai bien...

En ce moment sur recherche de tablatures...