bonsoir a tous ! alors voila j'ai décidé de vivre le plus grand moment de solitude de ma vie, je suis pret psychologiquement, autant le préparer !!
Je me suis engagé aupres de ma tante, organisatrice du noel a thanvillé de la vallée de villé, de jouer une chanson parce que blabla ... manque des animations.. blabla.. "stp t'es notre dernier espoir".. blabla ... Il se trouve que la chanson en question m'est imposée et il s'agit de "petit garcon" de Roger Miller !! Avec pour couronner le tout.. MA MERE AU CHANT !! (et c'est vraiment pas négligeable !)
Malheureusement (ou devrais je dire heureusement ?!) je ne trouve pas la tablature pour la guitare (les accords) ... donc si quelqu'un pouvait m'aider .. je sais j'ai l'air un peu dingue de préparer noel en juillet mais en septembre pour moi c'est prépa HEC alors je risque de plus trop avoir beaucoup de temps libre... encore moins pour ca.. merci de m'aider !!!
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<