Dir En Grey

• Publié par
    hit 9
    le 25 Mar 2006, 16:15
je recherche toutes les tablatures de ce groupe merci d'avance
  • Publié par
    hit 9
    le 26 Mar 2006, 13:45
merci (domage que se groupe devienne connu)
Takeoo
  • Takeoo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takeoo
    le 29 Mar 2006, 07:57
Pourquoi dommage qu'il devienne connu ? sa me tue sa moi .... Tant mieux pour eux nan ?
  • Publié par
    hit 9
    le 30 Mar 2006, 13:37
Pour eux oui vive la célébrité et le pognon mais pour les fan non dir en grey a une histoire mais aprés étre passé par dse grandes maison de production le groupe va forcément changer,devenir commercial et ne jouer que pour sa,il y a rien de pire pour des fans lorsqu'un groupe devient commercial je fais des crises de nerf lol
j'ai pas de super exemple mais pour moi metalica avant d'étre connu c'est a dire 1985 c'était un super groupe aprés c'est devenue du néo et c'est de la merde
Sabaku
  • Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sabaku
    le 13 Avr 2006, 23:46
heu peut etre que tu ne le sais pa mais dir en grey est un groupe major depuis la fin des annees 90 et sont deja hyper connu depuis des plombes et c pas la france et lallemagne qui va faire monter leur ventes
  • Publié par
    hit 9
    le 17 Avr 2006, 21:10
merci je suis bien au courant mais j'aime pas les gens qui se scarifie pour faire comme eux et font de ce groupe un groupe commercial en france bref je me comprend je le classe dans les groupes en pérdition
pourquoi tu veux les partitions alors?
"what ya gonna do when the novelty as gone? " IC
(fly)
  • (fly)
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    (fly)
    le 30 Avr 2006, 18:29
hit 9 a écrit :
Pour eux oui vive la célébrité et le pognon mais pour les fan non dir en grey a une histoire mais aprés étre passé par dse grandes maison de production le groupe va forcément changer,devenir commercial et ne jouer que pour sa,il y a rien de pire pour des fans lorsqu'un groupe devient commercial je fais des crises de nerf lol
j'ai pas de super exemple mais pour moi metalica avant d'étre connu c'est a dire 1985 c'était un super groupe aprés c'est devenue du néo et c'est de la merde

Et désolé mais le néo c'est pas de la merde ! Sa dépend de ce que tu écoutes comme néo, et Metallica du néo, nan mais n'importe quoi là !!!
Label de musique libre : http://www.suprema.fr/
La Grosse Radio : http://www.lagrosseradio.com/
On cherche un DJ/Sampler : https://www.guitariste.com/for(...)44996
Funeral
Ouais Mettalica c'est loin d'etre du Neo ... Pour moi Neo c'ets genre Pleymo ...

Dir en grey devenir commercial? lool déjà 1, si t'es fan de dir en grey tu verras que ils ont pas du tout le tempérament de grp commercial, et aussi ils se sont déjà exprimé en music de ce qu'ils en pensaient des grp commercial,
alors ne pense pas qu'ils vont le devenir, aie confience en eux, ils assurent.

à plus et vive la sic!

En ce moment sur recherche de tablatures...