Djib Special Supra utilisateur #1 Publié par Djib le 01 Oct 2003, 18:55 Salut tout le monde! Je suis à la recherche de la tablature de "the somberlain" du groupe "Dissection". Je ne l'ai pas trouvée sur mysongbook Si quelqu'un l'a en sa possession, ça serait cool qu'il me le fasse savoir. Merci d'avance Il est où le mâgnot???
StratMatt Vintage Total utilisateur #2 Publié par StratMatt le 02 Oct 2003, 23:26 ** A effacer ** (serveur pro qu'il disait, serveur pro...) Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt Vintage Total utilisateur #3 Publié par StratMatt le 02 Oct 2003, 23:27 http://metaltabs.com/tab/2402/ pas terrible terrible mais on fait avec. Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Djib Special Supra utilisateur #4 Publié par Djib le 03 Oct 2003, 09:42 Merci infiniement StratMatt! Je n'arrive pas encore retrouver tout un morceau à l'oreille. Avec ça, j'ai bon point de départ, encore merci! Il est où le mâgnot???
StratMatt Vintage Total utilisateur #5 Publié par StratMatt le 03 Oct 2003, 16:52 Djib a écrit :Je n'arrive pas encore retrouver tout un morceau à l'oreille. Avec ça, j'ai bon point de départ Tout a fait. Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
aKz Special Supra utilisateur #6 Publié par aKz le 07 Mar 2004, 16:23 moi je suis a la recherche de anti christ de dissection ^^
johnny rico Custom Top utilisateur #7 Publié par johnny rico le 08 Mar 2004, 00:32 et sur l ancien site site nommé "displacers death tab site"?c est pas le site ultime pour les tabs de metal?
malmsteen Custom Cool utilisateur #8 Publié par malmsteen le 20 Août 2005, 12:35 si tu veux j'ai taber the somberlain en GuitarPro MP moi si tu la veut et pour antichrist cherche à Slayer t'auras beaucoups beaucoups plus de résultats !!