lainbebop a écrit :
Hum j'ai envie de dire... "lol"...
Les tabs "pourries" comme tu dis, sont le travail de gars qui se sont fais chier à retranscrire des chansons et a les mettre sur le net, et qui n'avaient pas le temps de créer une image, etc...
Alors qu'ils auraient très bien pu garder leur tab pour eux, et à ce moment il n'y aurait casiement pas de tabs sur le net...
Mais les guitaristes sont des gens bien (sisi !!) et ils font partager leur travail. Alors si tu n'est pas content, tu prends une tab "pourrie" tu la réécris avec un programme de tab pour obtenir une image, et tu nous la fais partager ok ?
Maintenant je ne suis pas sûr que tu ais l'envie ou même le temps de le faire, alors ne critiques pas le travail des autres, que toi même tu ne serais pas capable de faire... C'est la moindre des choses.
Après tu pouvais faire une recherche sur le forum, t'es pas le seul à chercher les tabs de M.
Bon aller je vais être simpa, les .gtp ou .gtp3 ça s'ouvre avec GuitarPro que tu trouveras chez ton magasin de gratte (c'est illégal de le telecharger hein
)
Voilà...