Dites tous -M-!!!

Saluuuuuuut!!!

Bon, j'en ai marre de trouver QUE des tabs pourries du chanteur -M- que vous connaissez et adorez tous, évidemment (comment ça non?), moi je veux des tabs pas en format .gp3, que je sais pas comment lire (si vous savez expliquez moiiiiii...), mais pas non plus les trucs où les cordes sont représentées par des pointillés, je veux des belles tabs, comme celles qui sont sur http://benharpertablatures.free.fr
Donc voilà, si vous savez où je peux trouver ce trésor faites moi signe ça serait koule!

Frez des Boã
Stridence magnifique aux instants oniriques
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Il y a un forum réservé aux tablatures.

Ced777
anthony-nyc
carrément ...

heu je

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
lainbebop
Hum j'ai envie de dire... "lol"...

Les tabs "pourries" comme tu dis, sont le travail de gars qui se sont fais chier à retranscrire des chansons et a les mettre sur le net, et qui n'avaient pas le temps de créer une image, etc...
Alors qu'ils auraient très bien pu garder leur tab pour eux, et à ce moment il n'y aurait casiement pas de tabs sur le net...

Mais les guitaristes sont des gens bien (sisi !!) et ils font partager leur travail. Alors si tu n'est pas content, tu prends une tab "pourrie" tu la réécris avec un programme de tab pour obtenir une image, et tu nous la fais partager ok ?

Maintenant je ne suis pas sûr que tu ais l'envie ou même le temps de le faire, alors ne critiques pas le travail des autres, que toi même tu ne serais pas capable de faire... C'est la moindre des choses.

Après tu pouvais faire une recherche sur le forum, t'es pas le seul à chercher les tabs de M.

Bon aller je vais être simpa, les .gtp ou .gtp3 ça s'ouvre avec GuitarPro que tu trouveras chez ton magasin de gratte (c'est illégal de le telecharger hein )

Voilà...
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
FuNkY_DrUmMeR
Citation:
aller je vais être simpa, les .gtp ou .gtp3 ça s'ouvre avec GuitarPro que tu trouveras chez ton magasin de gratte (c'est illégal de le telecharger hein )

cela va de soi...

(de toutes facons je ne me sens pas concerné g un Mac !!!!! )[/quote]
"We want the Funk, give up the funk !! We need the Funk, we got to have that Funk !!"
George Clinton & Parliament
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
lainbebop a écrit :
Hum j'ai envie de dire... "lol"...

Les tabs "pourries" comme tu dis, sont le travail de gars qui se sont fais chier à retranscrire des chansons et a les mettre sur le net, et qui n'avaient pas le temps de créer une image, etc...
Alors qu'ils auraient très bien pu garder leur tab pour eux, et à ce moment il n'y aurait casiement pas de tabs sur le net...

Mais les guitaristes sont des gens bien (sisi !!) et ils font partager leur travail. Alors si tu n'est pas content, tu prends une tab "pourrie" tu la réécris avec un programme de tab pour obtenir une image, et tu nous la fais partager ok ?

Maintenant je ne suis pas sûr que tu ais l'envie ou même le temps de le faire, alors ne critiques pas le travail des autres, que toi même tu ne serais pas capable de faire... C'est la moindre des choses.

Après tu pouvais faire une recherche sur le forum, t'es pas le seul à chercher les tabs de M.

Bon aller je vais être simpa, les .gtp ou .gtp3 ça s'ouvre avec GuitarPro que tu trouveras chez ton magasin de gratte (c'est illégal de le telecharger hein )

Voilà...
+1
Oui bon ça va, le mot "pourri" est un mot très usité par moi car entré dans mon vocabulaire courrant, il n'est pas péjoratif dans mon cas (ben oui, c'est paradoxal mais bon c'est comme ça les vieilles habitudes ça s'explique pas toujours)
Autrement dit je critique pas les auteurs de ces tabs, c'est juste que j'ai plus de mal avec ces tabs que avec celles qui sont bien faites, et que par conséquent je n'aime pas les tabs avec des pointillés. Mais je sais bien que ça représente un travail énorme, moi c'est la forme que je critique, pas le fond.
Donc voilà, mille pardons à ceux que j'ai pu froisser par mes formulations parfois un peu trop impulsives, c'était pas le but!
Et aussi mille mercis aux "gars qui se sont fait chier à retranscrire des chansons et à les mettre sur le net", que ferait-on sans eux!!!! (comment ça j'en rajoute un peu trop quand même???)
Enfin bon, toujours est-il que si vous savez où trouver des tabs comme je les aime de -M-, faites moi signe...
(c'est risqué de dire que je ne saurais pas faire ce travail, enfin c'est vrai, mais imagine que tu sois tombé sur une pro de la guitare avec l'oreille absolue et tout???)

Frez des boã
arrêtez de vous liguer tous contre moi, c'est pas juste!
Stridence magnifique aux instants oniriques

En ce moment sur recherche de tablatures...