Dock of the bay- ottis reading

wilcoyote585
salut je cherche une tab assez fidele de "Dock of the bay" par ottis reading
merci !
wilcoyote585
bon je me permet de faire remonter ce post. please help me, j'adore vraiment ce morceau, mais ce que j'ai trouvé à l'oreille n'est pas top :-(
Johnny star
j'ai pas les tabs... mais je peux te dire que je conaissais un pot qui la jouait.. et c'est une des plus belle chanson à écoute par un pro!
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.
sarssipius
De toute façon pour bien la jouer faut s'attacher à faire un mix sinon il faut deux guitares: acoustique pour la grille plus electrique pour les trilles... En tout cas c'est le cas de la version originale!
Et là tu peux tenter soit de mixer des parties de basses + accords / ou bien tu essaies les accords + les remplissages mélodiques...
La tab donnée par cmtea est plutôt du premier type... Mélange Basse/accords...
Moi je préfère la deuxième solution... Mais le tout à l'oreille!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
De toute façon pour bien la jouer faut s'attacher à faire un mix sinon il faut deux guitares: acoustique pour la grille plus electrique pour les trilles... En tout cas c'est le cas de la version originale!
Et là tu peux tenter soit de mixer des parties de basses + accords / ou bien tu essaies les accords + les remplissages mélodiques...
La tab donnée par cmtea est plutôt du premier type... Mélange Basse/accords...
Moi je préfère la deuxième solution... Mais le tout à l'oreille!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur recherche de tablatures...