Emerson Lake & Palmer.

• Publié par
    sysmik
    le
Salut !

ça peut paraître assez étrange de demander despartoches d'Emerson Lake & Palmer mais j'aimerais bien jouer ça sur guitare. Bais oauis. a pourrait être sympas non ?

Donc je cherche les partoches de n'importe quel morceau de l'album Tarkus.

C'est rare ce truc quand même ....

@+
Chopper
  • Publié par
    Chopper
    le
J'ai bien peur que tu ne trouves jamais ce que tu recherches, mais ça fait plaisir de voir des fans de ce trio fabuleux.
Newsquier
J'adore ce groupe et j'ai plusieurs vynil d'eux. L'autre jour, je me suis offert Tarkus en CD, magifique !
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
  • Publié par
    sysmik
    le
Bais c'est sur que c'est magnifique !

Quan dj'étais un peu plus jeune, je me rappelle avoir vu un bouquin de partoces de Tarkus (la couverture avec la peinture du "tank'osaure" marque ! ).

Mais bon, faut croire que ça n'existe pas ... Un revendeur m'a indiqué qu'il existait un collector avec 10 chansons mais quéquette ! Moi je veux Tarkus de l'album Tarkus ! Une chanson étourdissante de 20 minutes composée de 7 mouvements.

Si quelqu'un est l'ouïe fine, qu'il est bon en écriture musicale, et surtout si il n'a rien à foutre pendant quelques jours, peut il décrypter cet orchestration ?

Mais bon, là je pense que je demande à mon doigt d'aller voir la lune ... pour être poli.
  • Publié par
    sysmik
    le
juste comme ça.

le jeu au piano ou clavier, c'est faisable sur guitare ?

Parcequ'à force de m'acharner sur ce morceau, j'ai trouvé 2 ou 3 plans et je me tappe des vieux sauts de cordes ... Couplé à une vitesse d'exécution assez rapide, je trouve ça très périlleux ...

Si quelqu'un habite sur Paris ou autre grosse bourgade, peut il se renseigner sur ce fameux songbook de l'album Tarkus d'Emerson Lake & Palmer. Je prend tous les frais (expédition + bouquin) à ma charge. Si une âme charitable veut se désigner ?
Newsquier
Essayes ici, c'est à Meaux en Seine-et-Marne, 45 bornes à l'est de Paris. J'y vais quelques fois et ils sont bien achalandés.

Librairie Musicale Music Studio : 01 64 35 02 58 ou musicstudio@free.fr
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
  • Publié par
    sysmik
    le
introuvable ce songbook ...
Je suis encore un fan mais disons que j'étais un super fan très jeune.
J"ai 3 livres de musique du groupe. Tarkus, welcome back my friend et works. J'ai les partitions complètes. J'ai de vrai photos du groupe à partir de 1974. J'ai même des videos, une vingtaine. J'ai même les albums des 3 gars avant qu'ils forment ELP. J'ai certainement se que tu cherche!

Gaétan

sysmik a écrit :
Salut !

ça peut paraître assez étrange de demander despartoches d'Emerson Lake & Palmer mais j'aimerais bien jouer ça sur guitare. Bais oauis. a pourrait être sympas non ?

Donc je cherche les partoches de n'importe quel morceau de l'album Tarkus.

C'est rare ce truc quand même ....

@+
J"ai les particions de Tarkus et bien plus encore. Je n'ai pas de numérisateur mais je peux trouver un ami. Je veux pas de fric. Un des plus gros collectionneur au monde.

Ga.tan
  • Publié par
    rubik
    le
Bon! depuis longtemps que j'écris que j'ai mais là j'ai un scan et les parttitions de Tarkus, Karn evil 9 etc. Faites votre demande à rubik99@videotron.ca. C gratuit pour un groupe dans l'ombre et que j'aime énormément je suis à vous pour ELP.

Gaétan
forbidden
hé, je suis en retard, mais si jamais yen a qui veulent certaines partoches, il y en a sur powertabs.net, et 70srock-powertabs.net, il y a Jeremy Bender...

En ce moment sur recherche de tablatures...